Voici 15 plus grosses erreurs commises par Brock Lesnar

 


Brock Lesnar est sans aucun doute l'athlète de combat le plus décoré de tous les temps. Sa stature, son apparence et ses qualités athlétiques à l’intérieur du ring ne ressemblent à aucun autre, ce qui en fait un énorme attrait partout où il va.


Avec une carrière de plus de deux décennies, The Beast Incarnate a obtenu presque toutes les distinctions dans le monde des sports de combat, avec sa domination dans le cercle carré et l'octogone.


Même si Lesnar a fait les choses à sa manière et de la bonne manière, il y a eu des moments où il a commis des erreurs, parfois de grosses erreurs. Après tout, il n’est qu’humain !


Aujourd’hui, nous approfondissons pour en savoir plus sur les 15 plus grosses erreurs commises par Brock Lesnar au fil des ans.


#15 Donner trop de respect à Stephen Neal


La première erreur majeure de Brock Lesnar s'est produite au cours de sa première année à l'Université du Minnesota, participant à la finale de la NCAA en 1999 contre le champion de lutte des poids lourds, Stephen Neal.


Lesnar a perdu contre Neal 3-2 et a admis une erreur importante qui lui a coûté le match. Dans son autobiographie, Death Clutch: My Story of Determination, Domination, and Survival , The Beast a noté :


"Ne donnez jamais trop de respect à un adversaire. Je crois encore aujourd'hui que si j'avais affronté Neal à plein régime, j'aurais remporté la finale de la NCAA en 1999. Mais j'ai appris de mon erreur."


# 14 Séquence embarrassante sur le ring lors de son premier jour à l’Ohio Valley Wrestling


Brock Lesnar a rejoint l'OVW pour s'entraîner pour la WWE en 2000, mais prendre de l'avance lui a apparemment donné une leçon. Danny Davis a demandé à Lesnar s'il pouvait frapper les cordes. La jeune star a accepté, mais il ne savait pas que les cordes diffèrent dans la lutte professionnelle.


Habitué aux câbles de type WCW, il a couru fort mais est tombé directement sur le sol en béton. Dans son livre Death Clutch , Lesnar a décrit l'incident :


"Je suis passé directement à travers les cordes et je me suis écrasé sur le sol en béton sous les yeux de tout le monde. J'ai failli me casser le cul dans le processus."


#13 Mettre sa relation avec Sable en péril


Après avoir quitté la WWE en 2004, les choses tournaient mal dans tous les aspects pour Brock Lesnar, y compris sa vie amoureuse avec Sable. Une fois que les choses sont allées trop loin, l'ancienne championne féminine de la WWE aurait fait ses valises et serait rentrée chez elle à Orlando.


Il a tout essayé pour ramener Sable mais en vain. Finalement, Lesnar a réalisé son erreur, s'est envolé pour Orlando et a fait amende honorable avec sa femme actuelle, après quoi il lui a proposé près de la cascade de l'aéroport d'Orlando.


#12 Les fans de catch professionnel ne sont pas les mêmes partout


Au cours de sa brève participation au NJPW, Brock Lesnar a affronté Big Chad, avec le championnat du monde des poids lourds IWGP en jeu. Plus tôt, Lesnar avait forcé les Inokis à accepter sa fin du combat, ce qui l'incluait à frapper Big Chad avec le titre à conserver.


Cependant, Lesnar s'est rendu compte qu'il avait commis une erreur de débutant en ne connaissant pas le psychisme de la foule. Il a mentionné dans Death Clutch :


"Je l'ai couvert et toute l'arène est devenue silencieuse. Un silence de mort. Pas un seul bruit de la foule."


"Le public ne l'a pas cru. Ils n'ont pas payé pour voir une "f**k finish", et ils sont trop intelligents pour adhérer à une victoire au talon de cheval bon marché comme celle-là. C'est l'erreur que je venais de commettre !"


#11 Faire tomber un A-Train (alias Matt Bloom) sur sa tête


Le "Next Big Thing" Brock Lesnar a affronté A-Train lors d'un épisode de SmackDown en janvier 2003. Bien que Lesnar ait rapidement éliminé son adversaire, les visuels de l'arrivée hantent toujours les fans de la WWE, même aujourd'hui.


Lesnar a pris A-Train sur son épaule pour frapper le F5. Cependant, il a ajouté quelques tours avant de toucher le coup de grâce. Ces tours supplémentaires ont mis Lesnar hors de son sang-froid, l'amenant à bâcler le mouvement et à faire atterrir son adversaire tête première sur le tapis, suscitant des inquiétudes parmi les fans et les personnalités de la lutte.


#10 La bombe électrique qui brise le cou de Lesnar


Brock Lesnar a toujours été une force avec laquelle il faut compter à l’intérieur du cercle carré. Cependant, ses débuts à la WWE comprenaient une bonne part d’erreurs sur le ring. L'une de ses erreurs majeures est survenue contre Hardcore Holly lors d'un match entre les deux à SmackDown.


Pendant le combat, le King of the Winner 2002 a tenté de lancer une bombe électrique sur Hardcore Holly. Malheureusement, Lesnar était malade ce jour-là et n'a pas pu rassembler assez de force pour mettre Holly sur ses épaules. Cela l'a amené à laisser tomber le vétéran sur son cou et à le blesser au passage.


# 9 La bouche sanglante de John Cena, gracieuseté de Brock Lesnar


L'ancien champion poids lourd de l'UFC a stupéfié le monde en se présentant et en frappant John Cena avec un F5 à RAW après WrestleMania XXVIII. La semaine suivante, Cena et Lesnar s'affrontent à nouveau, mais cette fois, les choses tournent mal.


Une bagarre entre les deux était prévue, mais Lesnar ne frappait pas légitimement John Cena. Juste au moment où Lesnar lançait des droites et des gauches sur le 16 fois champion du monde, un de ses coups de poing a frappé The Champ, le faisant saigner abondamment à la télévision.


#8 Première erreur massive au retour de la WWE


La WWE a rapidement profité du retour de Brock Lesnar en le plaçant dans un programme contre le meilleur babyface de l'époque, John Cena. Lors de leur match à Extreme Rules 2012, Lesnar a opté pour un geste unique, mais une erreur l'a fait échouer lamentablement.


Alors que Cena vacillait sur le tablier du ring, Lesnar arrivait en force, tirant parti des marches en acier à l'intérieur du ring pour se lancer et lancer un genou volant sur Cena. Malheureusement, la Bête est arrivée avec tellement de force qu'elle l'a porté par-dessus la troisième corde, provoquant un atterrissage effrayant sur la tête.


#7 L'erreur honnête de Brock Lesnar lors d'une diffusion en direct de WWE RAW


Brock Lesnar a stupéfié tout l'univers de la WWE lorsqu'il a coûté à Bobby Lashley le championnat des États-Unis à l'occasion du 30e anniversaire de WWE RAW. Après avoir dévasté Lashley, Lesnar a commis une erreur honnête qui a été remarquée par les fans du monde entier.


Après avoir décimé Lashley à l’intérieur du ring, Brock est revenu de la rampe aux coulisses. À son retour, il a demandé à l'un des membres de la production si l'émission avait été interrompue. Malheureusement, ce n'était pas hors antenne et les fans ont été témoins de sa question partout.


#6 Bâcler son propre finisseur


Brock Lesnar ne fait pas beaucoup d'erreurs, mais quand il le fait, cela devient un sujet de discussion majeur, et à juste titre. Quelque chose de similaire s'est produit en juillet de l'année dernière, lorsqu'il a éliminé à lui seul l'Alpha Academy sur WWE RAW.


Lesnar a détruit Chad Gable puis a jeté son dévolu sur Otis. Il a ramassé le 330 livres et l'a fait passer à travers la table. L' erreur ? Il n'a pas pu le transformer en F5 et a fini par utiliser sa version de l'Attitude Adjustment.


#5 Ruiner la fin d'un énorme match de rêve


Bobby Lashley et Brock Lesnar se sont affrontés dans un match de rêve pour les âges à Crown Jewel 2022. Les deux hommes cherchaient à prendre le dessus l'un sur l'autre. Cependant, c'est Lashley qui a pris le dessus en enfermant The Beast dans le Hurt Lock.


Lesnar a intelligemment utilisé le tendeur pour obtenir un effet de levier et épingler Lashley. La seule erreur était qu'il était initialement censé vaincre Lashley, mais comme il ne pouvait pas vaincre son adversaire, l'arbitre a procédé au décompte. Avec les épaules de Lashley clairement visibles dans la séquence, cela s'est transformé en une finition controversée .


#4 Risquer sa vie après avoir prétendument écouté John Laurinaitis


L'affrontement entre Brock Lesnar et Kurt Angle à WrestleMania XIX est encore frais dans la mémoire des fans de la WWE, y compris l'atterrissage bâclé de Lesnar après une tentative effrayante de Shooting Star Press.


John Laurinaitis aurait suggéré la finition Shooting Star Press et l'aurait vendu religieusement à Brock. Il a finalement accepté, et cela est sans doute devenu sa plus grosse erreur, car le résultat était terrifiant et cela aurait pu empirer.


#3 Ignorer les signes de problèmes de santé


Lorsque Brock Lesnar s'est entraîné pour défendre son titre contre Shane Carwin en 2010, il s'est rendu compte qu'il n'était pas en bonne santé. Un diagnostic précoce a révélé une mononucléose, qu'il pensait être due à ses camps d'entraînement exténuants.


Lesnar avait prévu un voyage en famille au Canada pour retrouver la santé et se reposer, mais les choses ont empiré lorsqu'on lui a diagnostiqué une diverticulite . Bien qu'il ait finalement récupéré, il a admis son erreur et a déclaré qu'il aurait dû écouter son corps.


# 2 Succomber à Frank Mir à l'UFC 81


Brock a fait parler le monde entier lorsqu'il a fait ses débuts à l'UFC contre Frank Mir en 2008. Alors que Lesnar avait l'air fort au début du combat, une erreur stupide lui a coûté une victoire lors de sa première sortie dans l'Octogone.


La Bête Incarnée a admis qu’il était pressé de conclure le combat. Pour tenter d'achever Mir, Lesnar s'est mis entre ses jambes pour obtenir une meilleure position. Malheureusement, Mir l'a transformé en barre de genou et a forcé l'ancien champion de la WWE à se soumettre.


"J'ai gagné le combat, mais j'ai ensuite commis une stupide erreur de débutant", a noté Lesnar dans son autobiographie, Death Clutch.


#1 La plus grosse erreur de la vie de Brock Lesnar

Lesnar a commis sa part d’erreurs au cours de sa riche carrière. Mais aucune n'est plus grave que l'erreur qu'il a commise en désespérant de quitter la WWE en 2004. Il a signé un communiqué comprenant une clause de non-concurrence avant même que son avocat ne puisse lui répondre.


Lesnar a noté dans son autobiographie :


"Juste pour éviter les tracas des négociations avec les avocats et tout ce qui se passe lorsque vous partez, j'ai signé un communiqué stipulant que je ne pourrais me présenter pour aucune entreprise de lutte, de combat ultime ou de "divertissement sportif" nulle part dans le monde, avant la mi-2017. -2010."

Même s'il a finalement combattu la non-compétition et s'est retiré, c'était une erreur qui aurait pu devenir grave pour sa carrière à long terme.


Commentaires