WWE-Fastlane: voici les résultats complets 2023

 


Nous sommes en direct d’Indinanapolis dans l’Indiana pour le show de la WWE Fastlane .

Mes dames et messieurs,

Bienvenus sur CatchEnDirect !


Au programme :  plusieurs combats par équipe annoncé, John Cena et LA Knight affronteront Solo Sikoa et Jimmy Uso, Jey Uso et Cody Rhodes s’allient pour affronter les champions par équipe Finn Balor et Damian Priest tandis que Rey Mysterio nous fera la surprise de révéler ses partenaires du soir qui affronteront Bobby Lashley et les Street Profits.


Le titre de champion de champion du monde poids lourds de la WWE est en jeu entre Seth Rollins et Shinsuke Nakamura, tandis que celui de championne de la WWE est défendu par IYO SKY face à Asuka et Charlotte Flair dans un match triple-menace.


Mes dames et messieurs,

Le show commence par le match pour les titres de champions par équipe de Raw et SmackDown entre les détenteurs des titres de Judgment Day Damian Priest et Finn Balor, et leurs challengeurs Cody Rhodes et Jey Uso.


Un match qui ne s’est pas fait sans intervention extérieur. Dominik Mysterio a voulu s’en prendre à Jey Uso, Rhea Ripley a aussi tenté de distraire Uso en flirtant avec lui (avant, plus tard, de lui envoyer un coup de mallette MITB, mais inefficace, il s’en relèvera). L’intervention décisive est celle de JD McDonagh, mais elle n’a pas eu l’effet voulu. McDonagh a voulu donner un coup de mallette à Cody Rhodes mais a frappé Damian Priest dans le genou, genou qui le faisait déjà souffrir durant le match.


Cody Rhodes et Jey Uso ont battu Finn Bálor et Damian Priest par tombé avec le Cross Rhodes de Rhodes sur Balor pour devenir champion.


Excellent opener et victoire plutôt inattendue de Cody Rhodes et Jey Uso. Il va clairement se passer quelque chose autour de Damian Priest et le Judgment Day après cette nouvelle catastrophe causée par JD McDonagh, qui, en plus d’avoir causé la défaite et la perte des titres, semble avoir blessé Priest.


Monsieurs et dames,

Rey Mysterio et Santos Escobar devraient avoir un partenaire, mais ils font leur entrée à deux pour le match suivant, dans lequel ils doivent affronter Bobby Lashley, Angelo Dawkins et Montez Ford.


Lashley, Dawkins et Ford profiteront bien de l’avantage à 3 contre 2 sur Rey Mysterio, jusqu’à ce qu’arrive le partenaire mystère de la LWO : Carlito, dont le retour était annoncé par les rumeurs depuis quelques jours.


Rey Mysterio, Santos Escobar et Carlito ont battu Bobby Lashley, Angelo Dawkins et Montez Ford par tombé avec le backstabber de Carlito sur Ford.


On aurait pu s’étonner de voir Mysterio et Escobar entrer seul sans leur partenaire mystère alors qu’il était déjà choisi, mais il y avait certainement une intention de présenter Lashley et les Street Profits comme un trio dominant.


Pendant que la LWO célèbre avec Carlito sur le ring, Michael Cole et Corey Graves se font livrer des pizzas par Xavier Woods. Petit instant sponsorisé.


En outre, IYO SKY défend son titre de championne de la WWE contre Charlotte Flair et Asuka dans un match triple-menace. On n’oublie pas que Jade Cargill est présente ce soir, et en tenue de ring en plus.


IYO SKY a battu Charlotte Flair et Asuka par tombé avec son moonsault sur Flair pour conserver son titre, profitant d’une distraction de Bayley qui a empêché l’arbitre de voir qu’Asuka abandonnait sur le Figure Eight de Flair.


IYO SKY reste championne et finalement pas de Jade Cargill à l’horizon, elle aura mis sa tenue de ring pour rien. Habitué au booking de la WWE on s’attendait à un nouveau sacre de Charlotte Flair, ensuite défiée par Cargill, mais c’est une belle et importante victoire pour IYO SKY après un superbe match.


Mes dames et messieurs,

On passe à l’un des matchs événements de la soirée. John Cena fait équipe avec LA Knight, qui remplace AJ Styles, pour affronter Solo Sikoa et Jimmy Uso.


John Cena et LA Knight ont battu Solo Sikoa et Jimmy Uso par tombé avec le BFT de Knight sur Uso, pendant que John Cena a mis KO Sikoa avec son Five Knuckle Shuffle.


Après le match John Cena veut serrer la main de LA Knight et lui lever le bras, mais Knight refuse… Il préfère lui-même lever la main de John Cena pour célébrer leur victoire. Un beau spotlight pour LA Knight dont le push pourrait mener très loin, lui qui semble déjà plus over que John Cena sur le ring si l’on en croit les réactions du public ce soir.


En coulisse Rhea Ripley conseille à Damian Priest, furieux et toujours tenté par l’idée de casher sa mallette ce soir, de prendre du repos pour pouvoir le faire une fois à 100%. Pour éviter qu’il aille quand même tenter sa chance, elle lui demande même la mallette.


On termine ce pay-per-view avec le match pour le titre de champion du monde poids lourds de la WWE. Seth Rollins défend sa ceinture contre Shinsuke Nakamura dans un Last Man Standing.


Pat McAfee qui a joué avec les Colts d’Indianapolis en NFL est présent pour chauffer la foule. Il salue les fans tout en disant que cette ville mérite un WrestleMania. Il salue aussi Michael Cole qu’il va rejoindre aux commentaires après avoir accueilli John Cena.


Comme dans tout Last Man Standing les objets sont légion et les tables sont l’outil préféré des catcheurs (et des fans) pour ce type de stipulation. Les deux catcheurs passeront à travers, Shinsuke Nakamura se jette une première fois du ring pour envoyer ses genoux sur Rollins allongé sur une table, plus tard c’est à travers la table des commentateurs que Rollins passe après avoir reçu le mist de Nakamura en haut d’une échelle. Et c’est aussi une table qui fera gagner Seth Rollins dans ce match.


Seth Rollins a battu Shinsuke Nakamura après l’avoir fait passer à travers une table installée dans les tribunes et conserve son titre de champion du monde poids lourds.


Mes dames et messieurs, 

Ainsi, prend fin cet épisode de la WWE Fastlane. La suite à Monday Night RAW.

Commentaires