finitions possibles pour Drew McIntyre contre Seth Rollins au WWE Crown Jewel 2023



 WWE RAW a été diffusé ce soir et c'était une émission majeure. Becky Lynch a défendu son très convoité championnat féminin NXT contre Tegan Nox, tandis que Cody Rhodes et Jey Uso ont défendu leurs titres par équipe.



Même si le spectacle était de grande qualité, la soirée n'avait pas seulement pour but de divertir les fans qui regardaient. Les dirigeants de la World Wrestling Entertainment et Triple H ont déjà commencé à organiser un match majeur pour Crown Jewel 2023. Plus précisément, un combat pour le championnat du monde des poids lourds a été confirmé pour le grand événement en Arabie Saoudite.


Drew McIntyre devrait défier Seth Rollins pour le prix prestigieux. Le premier a interrompu la promo de The Visionary, demandant le combat. Il a noté qu'il voulait que Seth soit aussi proche de 100% que possible et a donc proposé de retarder le match jusqu'au mois prochain.


Maintenant que le premier combat majeur de Crown Jewel a été révélé, beaucoup se demandent déjà comment cela va se terminer. Cet article examinera une poignée d’arrivées potentielles qui pourraient avoir lieu pour la grande rencontre du Championnat du monde des poids lourds.


#4. Seth Rollins pourrait gagner proprement au WWE Crown Jewel


Seth Rollins a connu un règne de titre extrêmement impressionnant. Depuis qu’il a remporté la ceinture à la WWE Night of Champions 2023, il a défendu avec succès le titre à six reprises, hors house shows et événements en direct.


Le Visionnaire a vaincu Damian Priest et Bron Breakker de NXT à la télévision. Il a résisté à deux reprises aux assauts de Finn Balor. Rollins a battu Shinsuke Nakamura à deux reprises, notamment à WWE Fastlane le week-end dernier.


Malgré son mal de dos, Seth a surmonté tous les obstacles placés sur son chemin. Lorsqu’il affronte Drew McIntyre à Crown Jewel, Rollins pourrait très bien faire la même chose. Que ce soit avec son piétinement ou via The Pedigree, Seth peut épingler Drew proprement au milieu du ring.


#3. Drew McIntyre pourrait remporter le championnat du monde des poids lourds sans controverse


Bien que Seth Rollins ait connu un règne de titre incroyable jusqu'à présent, force est de constater que Drew McIntyre a accompli beaucoup de choses au cours de son séjour à la WWE. Le Cyborg écossais a remporté six championnats dans le mastodonte du divertissement sportif.


La plus grande distinction de l'Élu est de remporter le Championnat de la WWE à deux reprises, même si c'était malheureusement pendant la pandémie sans public en direct pour l'encourager.


Lorsque Rollins et McIntyre entrent en collision à Crown Jewel, McIntyre pourrait enfin remporter la victoire majeure devant des fans enthousiastes qu'il souhaitait depuis si longtemps. Drew pourrait frapper The Visionary avec le Claymore et repartir en tant que champion du monde des poids lourds.


#2. Le psychopathe écossais pourrait officiellement tourner les talons et brutaliser le dos de Seth


Drew McIntyre est l'un des meilleurs babyfaces de la WWE depuis environ quatre ans, mais il montre des signes de changement ces derniers temps. Il semble avoir perdu sa tolérance aux blagues et à la comédie. Au-delà de cela, il montre des signes de frustration.


Par exemple, Drew méprise Jey Uso et se moque de toutes les superstars et fans de la WWE qui lui ont pardonné son passage dans The Bloodline. Il n'aide plus non plus les gens à se faire tabasser, y compris Seth lui-même et Jey.


Avec cette nouvelle attitude, Drew pourrait officiellement tourner les talons en Arabie Saoudite. Il peut attaquer impitoyablement le dos blessé de Seth, peut-être même par des moyens illégaux dans le dos de l'arbitre. Par exemple, il peut sournoisement clouer Rollins avec une chaise en acier, épinglant finalement son ennemi et remportant la médaille d'or en tant que méchant.


#1. Damian Priest pourrait potentiellement encaisser à mi-match et repartir en tant que champion


Chaque champion masculin de la WWE doit se rappeler qu’il a une cible sur le dos. Bien que cela soit naturel pour un tenant du titre, cet objectif signifie qu’il peut être atteint à tout moment. Cela vient de la mallette Money in the Bank.


Damian Priest détient actuellement la mallette tant convoitée, ce qui signifie qu'il peut profiter d'une opportunité de titre à tout moment. Cela lui donne un énorme avantage sur les champions et les challengers, car il pourrait potentiellement encaisser lorsque ses adversaires sont les plus vulnérables.


L'Archer de l'Infamie peut faire exactement cela au WWE Crown Jewel . Alors que Drew et Seth se battent sans aucun doute de manière insensée, Priest pourrait encaisser, s'ajouter au match et ramasser leurs os. Rollins ne connaît que trop bien cette approche, puisqu'il a fait la même chose à WrestleMania 31. Pourrait-il subir le même sort à Crown Jewel ? Seul le temps nous le dira.


Commentaires