Poursuivant notre couverture de WrestleMania 2023, CatchEnDirect s'engagera dans le passe-temps WWE préféré de tous: essayer de deviner qui fera des apparitions surprises à couper le souffle et totalement hors du champ gauche lors de l'événement de cette année.
Cet exercice est l'une des meilleures parties du fandom de lutte de quiconque. C'est l'occasion idéale de laisser libre cours à votre créativité tout en essayant de faire l'impossible et de surpasser les esprits créatifs de la WWE en devinant exactement ce qui se passera au Show of Shows. Cela dit, nous ne sommes pas des experts, nous sommes des fans comme vous. Donc, nous ferons de notre mieux et dresserons plutôt une liste d'apparitions surprises que nous voulons voir, pas nécessairement celles que nous verrons très probablement.
Bad Bunny
Après que la WWE a annoncé que Bad Bunny organiserait l'événement Backlash de mai, nos roues ont commencé à tourner. Bad Bunny est un fan inconditionnel de la WWE et selon tous les rapports, il aime encore plus jouer sur le ring que suivre à la maison. Dans cet esprit, une apparition surprise à WrestleMania ne serait-elle pas parfaitement logique?
Bunny peut apparaître à Los Angeles pour promouvoir Backlash, le premier événement de la WWE à se tenir à Porto Rico en 18 ans. Peut-être qu'il apparaîtra dans un segment des coulisses ou donnera à la foule à guichets fermés du stade So-Fi un moment qu'ils n'oublieront jamais en jouant une performance musicale impromptue en direct.
Là encore, il pourrait prévoir d'arriver à Los Angeles avec l'intention de faire des vagues. Bien sûr, le monde sait que Bad Bunny hébergera Backlash, mais qui a dit que l'hôte de Backlash ne pouvait pas également participer à un match ? Et quelle meilleure façon de lancer une nouvelle histoire que de remuer la marmite à WrestleMania ?
Un nouveau membre de la lignée
Le test le plus important de la Bloodline aura lieu à Los Angeles lorsque Roman Reigns mettra son titre universel incontesté de la WWE en jeu contre Cody Rhodes. Un homme a été le mastodonte imparable avec une emprise sur le championnat pendant des années, et l'autre a remporté le Royal Rumble 2023, dans l'intention de «terminer l'histoire» de réaliser son rêve de tout gagner.
Alors que le drame sur le ring sera sans aucun doute hors des charts à WrestleMania lorsque Reigns et Rhodes s'affronteront, il y aura également beaucoup de drames adjacents. Pendant des mois, de nombreux membres de l'univers de la WWE ont émis l'hypothèse que la Bloodline était en retard pour qu'un nouveau membre fasse ses débuts, en particulier à la suite des événements qui se sont déroulés à Elimination Chamber.
Être né dans une famille de lutte professionnelle de premier plan a ses avantages. The Bloodline a des lutteurs sérieux qui attendent potentiellement dans les coulisses, y compris Reigns et le cousin réel d'Uso, Jacob Fatu. Actuellement en compétition en MLW, Jacob Fatu ferait immédiatement la différence dans l'événement principal de WrestleMania en soutenant son cousin dans sa défense du titre, d'autant plus que les Usos sont préoccupés par Kevin Owens. Selon certaines rumeurs, Fatu rejoindrait la WWE depuis des années, car le grand homme a été malmené en tant que champion de la MLW pendant près de trois ans. Alors faites-nous confiance quand nous disons que la Bloodline deviendrait encore plus dominante si elle accueillait un autre parent dans sa faction à WrestleMania !
Mandy Rose
Si vous vous sentez un peu de déjà-vu en ce moment, ne vous inquiétez pas. Nous revenons en arrière sur notre prédiction du Royal Rumble 2023, et maintenant nous croisons les doigts pour une apparition surprise à WrestleMania de Mandy Rose !
Depuis sa sortie de la WWE en 2022, l'univers de la WWE est solidaire de l'une des championnes féminines NXT les plus dominantes de l'histoire. Beaucoup pensent que ce n'est qu'une question de temps avant que Mandy ne fasse son retour triomphant. Cette fois, ce sera sur la liste principale, où elle pourra utiliser les compétences qu'elle a perfectionnées dans NXT pour accéder à la place qui lui revient dans l'échelon supérieur de la division féminine de la WWE.
Même si toutes les indications indiquent que Mandy Rose a énormément de succès (et est heureuse) dans ses efforts actuels, nous maintenons toujours qu'une apparition choquante à WrestleMania serait l'un des moments les plus significatifs de tous les temps.
Christian
C'est officiel : Finn Balor rencontrera Edge dans Hell in a Cell à WrestleMania. C'est une fin de partie appropriée pour l'une des querelles les plus amères de mémoire récente
L'univers de la WWE aurait attendu avec impatience un simple combat en tête-à-tête entre ces deux ennemis à WrestleMania. Pourtant, maintenant que Balor et Edge s'affronteront à l'intérieur de Hell in a Cell, les attentes pour le match sont naturellement à travers le toit. Nous pouvons supposer en toute sécurité que Finn Balor amènera l'alter ego démon à la plus grande scène de tous, ce qui laisserait Edge chercher quelque chose pour égaliser les chances.
Entrez Christian, son partenaire de longue date par équipe qui n'a pas été vu à la WWE depuis 2021.
Gagner ou perdre, la carrière d'Edge pourrait se terminer à tout moment, et nous pensons que l'une des plus grandes surprises de l'histoire de WrestleMania serait que son vieil ami revienne pour le soutenir lors de l'un des matchs les plus brutaux de sa carrière. Serait-ce choquant ? Absolument. Christian est toujours actif sur la scène de la lutte professionnelle, bien que de nombreux fans pensent que sa carrière est presque enterrée ces derniers temps. Une apparition à WrestleMania ferait des merveilles pour aider à faire pencher la balance en faveur d'Edge alors qu'il tente de vaincre Finn Balor et le jour du jugement.
Mickie James
Habituée aux apparitions surprises (elle a participé au match Royal Rumble 2022 bien qu'elle soit la championne féminine de l'Impact Wrestling), Mickie James se présentant à WrestleMania est une autre déviation que nous aurions derrière!
Avec les récents retours des légendes de la WWE Lita et Trish Stratus, nous avons commencé à réfléchir à quelle autre superstar féminine s'intégrerait parfaitement contre Damage CTRL à WrestleMania et la réponse est Mickie James. Mickie a remporté six titres féminins de la WWE tout au long de sa carrière, donnant à l'univers de la WWE l'un des matchs féminins les plus mémorables de l'histoire de WrestleMania contre Trish Stratus en 2006.
Nous sommes déjà reconnaissants pour les retours de Lita et Trish. Pourquoi ne pas ajouter Mickie à la liste, n'est-ce pas ?
Shane Mc Mahon
Où dans le monde Shane McMahon a-t-il été ces jours-ci? Autrefois synonyme de la marque WWE, l'univers WWE n'a pas vu le fils aîné de Vince McMahon depuis une apparition unique dans le Royal Rumble 2022. Cela fait plus d'un an et les fans se grattent la tête à cause de son absence.
Shane a été remarquable en son absence pour un homme si personnellement ancré dans tout ce qui touche à la WWE. Il a brillé sur la plus grande scène de tous auparavant. WrestleMania a été l'endroit où Shane-O-Mac a prospéré, et nous serions négligents si nous ne rêvions pas d'un retour tant attendu quand il peut à nouveau sauter de très hautes choses et s'écraser à travers les tables pour tous de notre plaisir. Peut-être que cela arrivera le 1er ou le 2 avril à WrestleMania.
Même si aucune de ces apparitions surprises ne se concrétise au So-Fi Stadium cette année, ce sera tout de même un WrestleMania inoubliable. Comme Cody Rhodes l'a dit un jour, les scénarios de la WWE sont si bons en ce moment que l'univers de la WWE n'a pas besoin d'aide extérieure pour monter un spectacle qui résistera à l'épreuve du temps.
Commentaires
Enregistrer un commentaire