Nous sommes en direct du Smoothie King Center à la Nouvelle Orléans, en Louisiane pour le show de Friday Night SmackDown !
Mes dames et messieurs,
Bienvenus à tous sur #CatchEnDirect !
Au programme : Karrion Kross contre Karl Anderson, Santos Escobar contre Rey Mysterio pour la place de challenger d’Austin Theory et la suite de la rivalité entre Jey Uso et Roman Reigns.
Et c’est justement avec « Main-event » Jey Uso que l’on ouvre cet épisode, qui chauffe le public avant que Roman Reigns ne fasse son entrée lui aussi.
Roman Reigns fait comprendre à Jey Uso que tout ce qu’il a eu jusqu’à présent, c’était grâce à lui. Que c’est lui qui en a fait un bras droit, que c’est grâce à lui qu’on l’appelle aujourd’hui « Main-event » Jey Uso. Reigns lui demande ensuite si c’est le titre de Tribal Chief qui l’intéresse, ce à quoi Uso répond que non, il n’en veut pas, il n’en a jamais voulu — Et pourtant son t-shirt dit « The Real Chief ».
Jey Uso lui explique que ce qu’il a fait pendant tout le temps de la Bloodline, c’était lui venir en aide, le supporter, comme dans une vraie famille. Il a cru en lui, cru dans le fait qu’il pouvait diriger la famille, mais il a brisé cette famille et désormais Jey Uso pense n’avoir plus qu’à faire ce qu’il a à faire. Tout est de la faute de Roman Reigns, dit Jey Uso.
Reigns accuse Uso d’être jaloux, égoïste, et qu’il ne comprend pas qu’il va se retrouver tout seul. Il pense que Jimmy en veut à Jey. Reigns admet que dans le cas où, « hypothétiquement », Jey Uso le bat à SummerSlam, il prendra le titre et le collier de Tribal Chief, mais Roman Reigns restera Roman Reigns. Reigns pense ce pendant que Jey ne peut pas le battre.
Jey Uso lui rappelle qu’il l’a déjà battu tout en s’approchant de lui en lui attrapant le cou. « Et à SummerSlam, je te battrai encore » dit-il avant de quitter le ring, laissant un Roman Reigns un peu circonspect.
Au retour de la publicité, Grayson Waller croise Jey Uso, pense qu’il va se faire battre par Roman Reigns mais veut l’inviter dans son Grayson Waller Effect. Jey Uso lui fait ressentir le Jey Uso Effect, avec une baffe.
Le premier match de la soirée est le match entre Rey Mysterio et Santos Escobar pour la place de Challenger au titre de champion des États-Unis d’Austin Theory, qui observe l’action depuis une loge dans les tribunes.
Santos Escobar a battu Rey Mysterio par arrêt de l’arbitre. Rey Mysterio s’est visiblement blessé durant le match et n’a pas pu continuer. La blessure est réelle, on n’en connait cependant pas encore la gravité.
Santos Escobar affrontera en tout cas Austin Theory pour le titre des États-Unis dans deux semaines, dans l’épisode de SmackDown post-SummerSlam.
En coulisse durant une interview, Charlotte Flair propose à Bianca Belair d’affronter Chelsea Green et Sonya Deville. Bianca Belair n’est pas trop pour mais Flair veut aller proposer le match à Adam Pearce quand même.
LA Knight a battu Ashantee Adonis par tombé avec son BFT. Top Dolla a frappé Knight dans le dos de l’arbitre mais cela n’a pas permis à Adonis de remporter le match.
Adam Pearce annonce à Jey Uso qu’il affrontera Grayson Waller dans le main-event de cet épisode. En attendant le match par équipe de Charlotte Flair et Bianca Belair contre les championnes par équipe est aussi officiel et il a lieu tout de suite après.
Bobby Lashley et les Street Profits sont dans leur loge. Lashley trouve que les Street Profits ne sont pas assez bien habillés et veut leur offrir un relooking. Surtout Angelo Dawkins.
Charlotte Flair et Bianca Belair ont battu Chelsea Green et Sonya Deville par tombé avec une big boot de Flair sur Green. Belair n’a cependant pas très envie de célébrer avec Flair.
Bayley trouve un mot dans son sac, un mot de Shotzi (avec une mèche de cheveux verte). « On se revoit bientôt » dit le mot. Bayley et IYO SKY allaient s’enfuir mais Asuka arrive dans le vestiaire pour se moquer notamment de SKY et sa mallette.
Adam Pearce annonce une bataille royale à SummerSlam. LA Knight et Sheamus seront dans cette bataille royale et s’affronteront en un contre un la semaine prochaine.
Karrion Kross a battu Karl Anderson par soumission avec sa Kross Jacket.
Kross continue de porter la prise après le match. AJ Styles, Luke Gallows et Mia Yim viennent au secours d’Anderson et Kross quitte le ring.
Place au main-event. Jey Uso y affronte Grayson Waller comme prévu plus tôt ce soir. Roman Reigns, Paul Heyman et Solo Sikoa sont aux abords du ring pour regarder le match.
Jey Uso a battu Grayson Waller par tombé avec un Spear (!) et un Uso Splash.
Après le match Solo Sikoa attaque Jey Uso mais celui-ci parvient à échapper à un Samoan Spike et lui porte un superkick. Quand Roman Reigns monte sur le ring, Jey Uso l’étale avec un Spear.
Jey Uso s’élance pour un Uso Splash sur Roman Reigns, mais Solo Sikoa le fait chuter du poteau. Uso se fait passer à tabac, subit à son tour un spear, puis un autre spear en réaction au public qui huait Roman Reigns pour clore le show.
Mes dames et messieurs,
Ainsi, prend fin cet épisode .La suite, au prochain Numéroooooo !
Commentaires
Enregistrer un commentaire