Voici les signes sur l'avenir de Solo Sikoa à la WWE

 


La dernière édition de WWE SmackDown a présenté des segments intenses au sein de The Bloodline. Le spectacle a débuté avec le segment Tribal Court, culminant avec Roman Reigns portant un coup bas à Jey Uso. Jimmy Uso a riposté en attaquant le chef tribal, mais Solo Sikoa est venu à son secours. L'Enforcer a ensuite exécuté un Samoan Spike sur Jimmy.


Suite à cela, Solo Sikoa et Roman Reigns ont poursuivi leur assaut, ce qui a conduit Jimmy à l'hôpital. Pendant ce temps, Jey Uso est retourné au Madison Square Garden et a affronté The Tribal Chief lors de l'événement principal. Il a attaqué Solo Sikoa et Reigns, mais le chef tribal a réussi à s'échapper tandis que Jey a continué à déchaîner sa fureur sur Sikoa.


Après cela, il a lancé un défi à Reigns pour un match à SummerSlam 2023. Reigns devant affronter Jey Uso dans un combat en simple, l'avenir de Sikoa sur la route de la plus grande fête de l'été reste incertain. De plus, il y a quelques signes qui laissent entrevoir l'avenir de Sikoa.


Cela dit, discutons des trois signes concernant l'avenir de The Bloodline Enforcer après la dernière édition de la marque Blue.


#3. Solo Sikoa est-il le prochain chef de tribu ?


Lors de l'ouverture brûlante de SmackDown, Solo Sikoa a fait allusion à son désir de devenir le prochain chef tribal de The Bloodline. Après avoir sauvé Reigns de Jimmy, le Bloodline Enforcer a hésité momentanément en choisissant entre Garland et The Tribal Chief. Finalement, Roman a repris pied et lui a repris le "Ula Fala", le collier rouge.


Cela indique clairement que Solo voudra éventuellement se positionner comme le prochain leader de The Bloodline. Cependant, ce n'est pas la première fois qu'une telle taquinerie se produit. Avant Money in the Bank à SmackDown, les Usos ont également indiqué leur soutien à Sikoa en tant que prochain chef, mais Roman l'a rejeté en riant et a ignoré la suggestion.


Il semble que ce ne soit qu'une question de temps avant que The Bloodline Enforcer ne se retourne contre The Undisputed Champion lui-même.


#2. Solo Sikoa se prépare pour la course en simple


Comme Reigns est maintenant engagé dans un seul match avec Jey Uso, cela ouvre la voie à la carrière en simple du Bloodline Enforcer. Depuis ses débuts sur la liste principale à Clash at the Castle 2022, Sikoa a principalement été impliqué dans la Bloodline Saga et n'a pas eu de scénario dédié aux célibataires dans l'entreprise.


Cependant, cela représente une opportunité pour l'entreprise de présenter Sikoa comme une superstar des célibataires. Il pourrait probablement affronter Jimmy Uso à son retour de l'hôpital. Offrir au Street Champion une course en solo lui permettra de s'imposer comme une future star du single.


De nombreux fans pensent également qu'un futur match entre Sikoa et Roman Reigns est une possibilité.


#1. Solo Sikoa trahit bientôt Roman Reigns


Au cours des dernières semaines, il y a eu plusieurs allusions à une potentielle trahison de Sikoa contre The Tribal Chief. L'événement le plus récent concernait le dernier épisode de la marque bleue, où Roman Reigns a laissé son Bloodline Enforcer seul sur le ring pour être attaqué par Jey Uso.


Cela pourrait être considéré comme une raison potentielle de futures tensions et fissures entre Solo et Reigns.


Alors que la querelle entre Jey et Roman se poursuit, il y aura probablement plus d'indices et de préfiguration de la trahison potentielle de Sikoa. Il sera intéressant de voir comment cette histoire se déroule et combien de temps Solo continuera à sauver le chef tribal.


Nous avons assisté à près de 40 minutes de drame alors que Roman Reigns prenait les choses en main dans le segment Tribal Court. Alors que l'intention était de le traduire en justice pour ses "crimes", il y a mis fin selon ses propres conditions. Mais il a failli nommer un nouveau chef de tribu avant de lancer un assaut brutal.


Comme vous le savez peut-être, ce sont les Usos qui ont accueilli The Tribal Court pour juger leur cousin Roman Reigns et ce sont d'abord Solo Sikoa et Paul Heyman qui sont sortis. Les choses ont changé lorsque The Tribal Chief est sorti lui-même, et c'est à ce moment-là que les Usos lui ont présenté la pièce A.


La pièce A, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, présentait essentiellement Roman Reigns dans ses pires moments, aussi tyrannique que possible :


Cela a semblé briser Reigns, qui a simplement dit qu'il avait fini et qu'il ne pouvait plus le supporter. Il est allé jusqu'à enlever la guirlande sacrée qu'il a souvent portée pour représenter son héritage samoan. Il a également jeté le titre universel au sol.


Alors qu'il a mis la guirlande autour de Jey Uso pour signaler que le joueur de 37 ans est le nouveau chef tribal, il a fait sa tactique classique d'appât et de changement en le frappant avec un gros coup bas.


Jimmy Uso a essayé de venir en aide à son frère mais Solo Sikoa l'en a empêché et lui et Reigns ont tous deux lancé un assaut brutal contre les frères - envoyant Jimmy dans une ambulance.

Commentaires