baron Corbin rompt le silence après avoir perdu contre une star de la WWE de 28 ans dans un match pour le titre - CatchEnDirect



 La superstar de la WWE, Baron Corbin, a envoyé son premier tweet depuis sa défaite contre Carmelo Hayes lors d'un match pour le championnat NXT mardi soir dernier.


Pendant le spectacle, l'ancien gagnant de Money in the Bank est revenu avec son gimmick Lone Wolf et son ancienne chanson thème. Il portait également une tenue différente. Corbin et Hayes ont fait un match incroyable dans l'événement principal, mais il n'a pas été en mesure de détrôner la star de 28 ans, qui a réussi à conserver l'or.


Le baron Corbin a récemment partagé une image sur Twitter, qui indiquait que l'épisode de NXT de mardi dernier était à égalité avec le meilleur classement de tous les temps de la semaine dernière dans l'histoire de l'émission. L'ancien champion des États-Unis a réagi avec un emoji de feu, s'attribuant apparemment le mérite du succès de l'émission.


Baron Corbin réfléchit à la victoire du contrat WWE Money in the Bank

Le Money in the Bank Ladder Match de cette année devrait avoir lieu samedi à Londres, en Angleterre.


Les sept personnes qui participeront au match sont Santos Escobar, Ricochet, Shinsuke Nakamura, Logan Paul, LA Knight, Butch et Damian Priest. Le vainqueur de l'année dernière était Austin Theory, qui a encaissé sans succès son contrat pour le titre américain.


Le baron Corbin a déjà remporté le contrat Money in the Bank en 2017. Il a essayé de l'encaisser sur Jinder Mahal pour le championnat de la WWE mais a échoué. Dans un tweet récent, il a réfléchi à la victoire de la mallette, déclarant que ce n'était pas si facile.


"En regardant à l'université, je me suis toujours demandé pourquoi il fallait tant de temps aux gars pour décrocher l'étui. Alors il fallait que je le fasse ! Dans un anneau sur une échelle géante qui bouge ! Des corps qui volent partout ! La chaîne te fait balancer et je ne suis pas censé être si haut. C'est terrifiant ! C'est pourquoi ! Corbin a écrit.

Commentaires