Nous sommes en direct de Kansas City (Missouri), pour le show de Friday Night SmackDown .
Mes dames et messieurs, bienvenus sur CatchEnDirect 🔴 !
Au programme: la présence de Cody Rhodes, Sheamus contre Drew McIntyre et un face-à-face entre Sami Zayn et Jey Uso.
Cody Rhodes ouvre cet épisode avec son « De quoi voulez-vous parler ? », visiblement en passe de devenir un catchphrase. Il évoque brièvement WrestleMania 39, Roman Reigns et le fait qu’il a hâte de le battre et de prendre les titres WWE & Universal.
Mais il a un sujet plus important. Il ne veut pas parler DE quelqu’un, mais À quelqu’un. Il appelle ainsi Kevin Owens à le rejoindre sur le ring, ce que le Canadien fait. Rhodes lui explique ensuite que ce n’est pas seulement une conversation entre deux personnes, et appelle aussi Sami Zayn, qui s’empresse de venir lui aussi.
Cody Rhodes veut rendre service à Kevin Owens, parce que lorsqu’il a quitté la WWE il y a six ans, il lui en a rendu un grand : Celui de le présenter à certains de ses amis avec qui il a ensuite fait un bout de chemin — pas besoin de vous faire un dessin. Mais Kevin Owens ne semble déjà pas intéressé, alors que le public est en train de leur demander de faire la paix. Sami Zayn, lui, veut entendre ce qu’Owens a à lui dire, il veut remettre les choses au clair et pouvoir à nouveau faire équipe avec lui afin de faire tomber la Bloodline.
Kevin Owens continue de ne rien vouloir entendre, mais Cody Rhodes ne lâche rien. Le public non plus. « Pourquoi irai-je me battre aux côtés de quelqu’un qui ne veut pas être mon ami ? » lâche Owens. Sami Zayn est surpris, Kevin Owens s’en va.
Au retour de la publicité, Sami Zayn rattrape Kevin Owens prêt à partir avec sa voiture. Il lui fait comprendre qu’il le considère toujours comme son frère et qu’il l’aime. Mais Owens s’en va quand même. La pop que ça va être quand ils vont se réconcilier. Par contre il reste deux semaines, il va falloir se dépêcher.
Dominik Mysterio et Rhea Ripley ont battu Santos Escobar et Zelina Vega par tombé avec le Riptide de Ripley sur Vega.
Liv Morgan et Raquel Rodriguez ont battu Emma et Tegan Nox par tombé avec l’Oblivion de Liv Morgan sur Emma.
En outre, Charlotte Flair rejoint le ring pour une promo. « Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes » dit-elle pour commencer. Elle retourne dans le passé, racontant que lorsqu’elle était enfant, le business du catch c’était Flair champion, et Rhodes challenger. Cette année à WresleMania ce sera pareil, Flair est la championne et Rhodes le challenger. C’est drôle, on imagine maintenant Cody Rhodes contre Charlotte Flair.
La championne de SmackDown en vient à Rhea Ripley, disant que si elle veut être la meilleure, elle va devoir battre Flair. Elle se souvient du match qui les a opposées il y a trois ans et de l’échec de Ripley. WrestleMania 39 ne sera pas si différent de WrestleMania 36 selon Charlotte Flair, parce que « plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ».
Rhea Ripley et Dominik Mysterio entrent. Ripley dit à Flair qu’elle l’a choisi comme adversaire à WrestleMania parce que la plupart des femmes dans le roster, y compris Bianca Belair, ont peur d’elle. Toutes, sauf une : Charlotte Flair. Elle loue le talent de Flair, elle a besoin de devenir championne, de devenir une star. Elle compte la battre à WrestleMania et lui inculquer la peur.
Dominik Mysterio s’est mis entre Ripley et Flair pour intimider la championne, mais c’est surtout pour que Ripley en profite pour la frapper par surprise. Une bagarre se déclenche ici, Mysterio n’intervient pas et appelle des officiels à venir séparer les deux femmes. Mais ce sera sans succès, malgré les arbitres et quelques agents, les deux catcheuses continuent de se battre pendant plusieurs minutes.
Xavier Woods a battu LA Knight par tombé avec un petit paquet.
LA Knight est en interview lorsqu’il voit Rey Mysterio en train de dédicacer des photos. On ne sait quelle mouche l’a piqué mais il s’en va proposer à Mysterio de s’occuper de son fils. S’il le faut, il se fait appeler LA Mysterio et lui aussi se fera passer pour un père indigne. Mysterio lui retourne une droite. Quelle drôle d’idée quand même.
Drew McIntyre et Sheamus s’affrontent pour la place de challenger au titre de champion Intercontinental de Gunther. Et ce qui devait arriver arriva.
Sheamus contre Drew McIntyre se termine en no-contest. Alors qu’après s’être tabassés l’un et l’autre Sheamus et McIntyre étaient au sol, l’arbitre comptant jusqu’à dix, Gunther monte sur le ring pour les faire se relever. On peut penser qu’il fait ça parce qu’il ne veut qu’un challenger mais lorsqu’ils se relèvent, Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser les attaquent.
Adam Pearce annonce alors à Gunther qu’il devra affronter les deux catcheurs à WrestleMania pour défendre son titre. Comme on pouvait s’y attendre.
En fin, un face-à-face entre Sami Zayn et Jey Uso. Les deux anciens camarades ne tardent pas bien longtemps à se faire des reproches. Jey Uso dit n’avoir jamais eu confiance en Sami Zayn, mais comme il a réussi à berner la Bloodline entière, tout le monde l’a laissé trainer avec eux. Uso est assez frustré de s’être fait avoir de la sorte et d’être passé selon lui pour un idiot. Sami Zayn lui répond qu’il sait qu’il en marre de l’emprise qu’a sur lui Roman Reigns, et qu’il a pris plaisir à voir le champion Universal se faire frapper à Royal Rumble, et qu’il aurait tant voulu en faire de même.
Sami Zayn et Jey Uso finissent par se battre, Jimmy Uso rejoint son frère pour passer Zayn à tabac quand soudain, Kevin Owens décide finalement de revenir et d’aider Sami Zayn. Pop-up powerbomb et stunner au programme.
Les deux Canadiens sont désormais seuls sur le ring. Et Kevin Owens fait le premier pas, prenant Sami Zayn dans ses bras sous une énorme pop du public et devant le sourire ravi de Cody Rhodes regardant la scène à la télévision en coulisse. Il est content d’avoir réconcilié deux amis, mais il sait aussi qu’il vient aussi de mettre en danger une partie de la Bloodline qui aura du mal à aider Reigns à WrestleMania.
Mes dames et messieurs,
Ainsi, prend fin cet épisode de Friday Night SmackDown. La suite, au prochain Numéroooooo .
Commentaires
Enregistrer un commentaire