Quels sont les plans de la WWE pour Sami Zayn à WrestleMania 39 ? - catchendirect

 


Le monde de la lutte a eu le cœur brisé lorsque Roman Reigns a remporté son match de championnat face à Sami Zayn à l' aide de Jimmy Uso dans la nuit du samedi 18 février 2023 lors du PPV Elimination Chamber, et conserve ses titres de champion Universel et WWE grâce a l' intervention de son cousin Jimmy.


En effet, Sami Zayn a tout donné et a assommé le champion à plusieurs reprises, mais ce n'était pas suffisant à la fin. Il a réussi à résister aux meilleurs coups de son adversaire, même en sortant d'un Spear et d'un Uso Splash. Le rêve était là pour la prise, mais une tournure cruelle du destin signifiait qu'il était coincé et qu'il quittait Montréal sans rien. 


Avec la défaite, l'ancien Honorary Uce est hors de la photo du titre, avec The Tribal Chief prêt à affronter Cody Rhodes dans l'événement principal de WrestleMania Hollywood. Cependant, il aura toujours un rôle majeur à jouer dans la procédure si la fin d'Elimination Chamber devait se passer. 


 Avec Jimmy Uso comme ennemi, les plans de la WWE pour Sami Zayn à WrestleMania 39 impliqueront très probablement qu'il fasse équipe avec Owens pour éliminer définitivement les Usos. Bien que ce ne soit pas un événement principal, ce sera toujours l'un des plus gros matchs de la carte. 


Les chances de Sami Zayn d'entrer dans l'événement principal à WrestleMania 39


Sami Zayn n'a peut-être pas réussi à entrer dans WrestleMania 39 en tant que champion universel incontesté de la WWE, mais il est indéniable qu'il ressemblait à un digne champion tout au long. Les fans ont pu le voir au sommet de son art à Elimination Chamber, et nous mentirions si nous disions que nous en avions assez de lui. 


En effet, malgré la défaite, Zayn est brûlant en ce moment et ne regarderait pas dehors. place dans l'événement principal de WrestleMania. Les chances que la WWE appuie sur la gâchette sont minces, mais on ne peut jamais dire jamais. L'option de diviser le championnat du monde est toujours là, permettant à la fois à Roman Reigns contre Cody Rhodes et à Roman Reigns contre Sami Zayn de se produire. La course du Master Strategist au cours des douze derniers mois a été tout simplement spectaculaire. Il mérite un titre mondial comme conclusion ultime. Nous verrons si la WWE explore ce scénario dans les semaines à venir. 

Commentaires