Nous sommes en direct de l' Amica Mutual Pavilion à Providence, Rhode Island, pour le show de Monday Night Raw .
Mes dames et messieurs, bienvenus sur catchendirect !
Au programme : Kevin Owens contre Solo Sikoa en Street Fight, Cody Rhodes contre LA Knight, Rey Mysterio de passage, Brock Lesnar et Omos en face-à-face, tout comme Edge et Finn Bálor.
L' entré en matière sur le ring de Monday Night Raw est effectué par Edge qui appelle Finn Bálor à venir le rejoindre pour régler une bonne fois pour toutes leur différend. Bálor, sans surprise, ne vient pas seul. Le Judgment Day est avec lui. Edge lui explique qu’il va commencer à manquer de temps dans sa carrière — si tout se déroule comme prévu, c’est la fin cet été — et il a déjà du mal à avaler l’idée d’avoir gâché sa dernière année avec le Judgment Day.
Il n’y a qu’une manière de régler tout ça dit-il, c’est un Hell In A Cell à WrestleMania. Finn Bálor n’y voit aucun inconvénient, « Je suis allé en enfer et l’enfer m’a rejeté, car c’est le seul endroit où je ne peux pas contrôler mes démons. » Finn Bálor ? Démon ? On pense à un truc.
En attendant, Finn Bálor envoie ses camarades attaquer Edge mais il est sauvé par l’entrée de Johnny Gargano et Dexter Lumis. Ça tombe bien, ils ont un match contre Damian Priest et Dominik Mysterio.
Damian Priest et Dominik Mysterio ont battu Johnny Gargano et Dexter Lumis par tombé avec son South of Heaven de Priest sur Lumis après un blind tag et un coup de pied.
Pendant que le Miz et Chad Gable se disputent durant une interview, Damage CTRL sont en train de passer à tabac Trish Stratus dans les coulisses.
Omos N’impressionne Pas Brock Lesnar:
Omos et MVP rejoignent le ring pour un face-à-face entre le géant et Brock Lesnar, en vue de leur match à WrestleMania 39. Porter prend le micro, nous dit que Brock Lesnar est peut-être talentueux mais il est moins malin, et qu’il a fait une erreur en acceptant un match contre un géant comme Omos.
L’intéressé fait justement son entrée. Le public est étonnamment hypé par ce face-à-face pour l’un des matchs les moins intéressants de la carte de WrestleMania. Omos tend son poing pour le comparer à la tête de Lesnar, qui ne peut que constater qu’Omos a, en effet, de grandes mains.
Omos propose une poignée de main, Brock Lesnar l’accepte. On croit que tout va bien se passer, mais non : Omos ne veut pas lâcher la main. Brock Lesnar lui écrase donc le pied et tente une souplesse, mais c’est sans succès. Omos tente de son côté une clotheline pour faire passer Lesnar par-dessus la troisième corde, mais c’est un botch.
Jamie Noble, Jason Jordan et une poignée d’autres types pas plus grands qu’eux viennent pour s’interposer entre les deux géants (autant envoyer un chat séparer des lions), Lesnar finit par s’en aller.
Cody Rhodes a battu LA Knight par tombé avec son CrossRhodes. Petit match pas bien méchant, mais comme d’habitude Rhodes est surtout là pour une promo.
Rhodes s’adresse à Paul Heyman qui ne cesse de lui dire de rester en dehors du chemin de la Bloodline, lui répondant qu’il n’est pas là pour recevoir ses ordres ou ceux de Reigns, il est là pour se battre aux côtés des Sami Zayn ou Kevin Owens s’il le veut. Heyman lui dit aussi de ne pas faire de cette histoire une affaire personnelle, mais elle est personnelle depuis qu’il a 21 ans, depuis qu’il se bat pour être quelqu’un.
Le 2 avril, il compte finir l'histoire de règne de Roman Reigns et devenir le premier Rhodes champion WWE Universal. « J’ai grandi en pensant être un prince mais je n’ai pas de couronne. »
En coulisse Seth Rollins est en interview pour évoquer Logan Paul. Personne ne peut le mettre à terre dit-il avant que le Miz lui rappelle que la semaine dernière, Logan Paul l’a mis KO sur le ring. Miz qui annonce en passant qu’il sera le présentateur spécial d’un IMPAULSIVE TV la semaine prochaine à Raw.
Baron Corbin, l’air chômeur en fin de droits, vient se proposer comme co-host de WrestleMania avec le Miz, qui refuse. Il propose à Seth Rollins quelques leçons de boxe pour calmer Logan Paul, mais c’est un refus, Rollins préfère apprendre avec sa petite fille. Cependant, Rollins est d’humeur à se battre ce soir, alors il lui propose un match.
Corbin accepte le match, et le Miz lui dit discrètement que s’il gagne son match ce soir il pourrait peut-être parler de lui à Logan Paul.
Bronson Reed a battu Elias par tombé avec un Tsunami.
Austin Theory a battu Angelo Dawkins par tombé avec un A-Town Down.
Theory porte un STF après le match pour faire une petite référence à John Cena, mais Montez Ford vient au secours de son partenaire et fait fuir le champion des États-Unis.
En interview Paul Heyman évoque un problème de la Bloodline. Ce problème, c’est Cody Rhodes. Heyman annonce à Rhodes à la caméra qu’il aura tout le loisir de faire face à Roman Reigns la semaine prochaine à Raw puisque le champion WWE Universal sera présent.
Rey Mysterio est venu faire une promo pour célébrer son entrée au Hall of Fame de la WWE cette année, mais bien évidemment le fils Dominik l’interrompt. Il continue sur sa lancée de vendredi, expliquant qu’il mérite bien cette place dans le HOF après avoir vingt ans de carrière qu’il a fait passer avant ses enfants.
Après quelques mauvais souvenirs d’enfance ou d’adolescence (Dominik Mysterio a eu une BMW pour ses 16 ans alors que ses copains avaient eu une Mercedes, c’est si triste), il lui rappelle qu’il a été un très mauvais père.
Dominik Mysterio défie alors son père à un match à WrestleMania, mais Rey Mysterio campe sur ses positions : Il ne veut toujours pas se battre avec son fils et lui dit que malgré tout, il l’aime encore. Lorsque le père quitte le ring, le fils le provoque, le traîte de lâche et d’autres qualificatifs, mais tout cela reste sans réponse.
Trish Stratus va mieux. Le trio avec Lynch et Lita sort de l’infirmerie. Interviewées, elles expliquent qu’après ce beatdown Damage CTRL doivent s’attendre à des représailles.
Seth Rollins a battu Baron Corbin par tombé avec son Curb Stomp. Le Miz était aux commentaires et a reçu un Corbin volant en pleine face, et tentera en vain de se venger ensuite.
Otis a été retrouvé : Il est en shooting photo avec les Maximum Male Models. De quoi énerver Chad Gable. Un segment qui nous rappelle les heures sombres de Vince McMahon à l’écriture de Raw. On est bien sûr qu’il n’est pas là ?
Le seul match féminin de la soirée pour lancer la dernière demi-heure du show arrive. Tony Khan est aussi à l’écriture de Raw ? Bianca Belair affronte en tout cas Chelsea Green dans ce match.
Bianca Belair a battu Chelsea Green par tombé avec son KOD.
Carmella et Chelsea Green attaquent la championne de Raw après le match, et Asuka arrive à son secours. Elle ramasse la ceinture de championne de Raw, et nous fait une petite danse avec avant de la rendre. Elle nous dévoile aussi un sourire bien bleu, la bouche pleine de mist.
On termine cet épisode avec le Street Fight entre Solo Sikoa et Kevin Owens. Sikoa est venu seul aux abords du ring, mais les Usos ne sont pas bien loin.
Solo Sikoa a battu Kevin Owens par tombé avec le Samoan Spike.
Le Street Fight se déroulait de manière classique (trop classique, ou alors on s’est habitué aux Street Fight d’en face) en dehors peut-être du spot où Owens est projeté sur plusieurs chaises, jusqu’à ce que les deux adversaires se dirigent vers la Gorilla Position où attendaient les Usos. Un Superkick des deux frères, et Owens était hors d’action. Les Usos ont traîné Kevin Owens vers le ring où Solo Sikoa a pu finir le travail.
Pas de Sami Zayn dans les environs, ni de Cody Rhodes comme l’avait demandé Owens qui s’est retrouvé seul contre ses trois assaillants. La réconciliation, ce n’était pas encore pour ce soir.
Ainsi, prend cet épisode de Monday Night Raw. La suite, au prochain Numéroooooo !
Commentaires
Enregistrer un commentaire