Sami Zayn embrasse sa femme après que Roman Reigns l'ait menacée lors de l'événement principal d'Elimination Chamber 2023 - catchendirect

 


Elimination Chamber 2023 a vu Roman Reigns défendre avec succès son championnat universel incontesté de la WWE dans l'événement principal après avoir battu Sami Zayn. Pendant le match, Zayn a donné un baiser sur sa femme, Khadijah, qui était assise au premier rang. Le chef tribal a promis à Sami Zayn qu'il le briserait devant sa famille en guise de punition pour avoir causé des fissures au sein de The Bloodline. Reigns a bien travaillé sur son plan en menaçant la femme de Sami Zayn, Khadijah, qui était dans le public lors du match pour le titre.

 

Le champion a lancé des railleries à la femme de Sami Zayn et a menacé de continuer à punir son mari à l'intérieur du ring. Khadijah a protesté, et la foule l'a soutenue en criant: "Va te faire foutre, Roman", à l'unisson. 


Zayn s'est lassé des bouffonneries de Roman Reigns et a changé les choses alors que Khadijah l'encourageait à distance. Une fois qu'il a repris le contrôle du match, Zayn a montré son appréciation envers sa femme et l'a embrassée alors que l'arène éclatait de pop. 


Zayn a forcé l'épaule de Roman Reigns sur le tapis pendant dix secondes, mais il n'y avait pas d'arbitre pour compter le tombé. Finalement, une attaque de Jimmy Uso et une attaque accidentelle contre Jey Uso ont permis à Roman Reigns d'épingler Sami Zayn dans leur match pour le titre à Elimination Chamber. Roman Reigns a lancé une attaque brutale contre Sami Zayn après leur match, mais Kevin Owens est sorti pour aider son meilleur ami à EliminationChambre.


Il a détruit Jimmy Uso et a frappé Roman Reigns d'un Stunner. Paul Heyman a également tenté de se lancer dans l'action en attaquant KO par derrière, mais ce dernier a répondu avec un Stunner dévastateur pour faire taire The Wiseman à Elimination Chamber. Il sera intéressant de voir ce qui attend les deux meilleurs amis dans leur querelle avec Roman Reigns et The Bloodline sur la route de WrestleMania. .

Commentaires