L'accusation de l'ancien arbitre contre Vince McMahon de la WWE mène à un règlement de plusieurs millions de dollars

Vince McMahon


Le retour de Vince McMahon à la WWE en tant que président exécutif du conseil d'administration a été l'un des sujets de discussion les plus brûlants depuis l'aube de la nouvelle année. Il y a également eu des spéculations selon lesquelles M. McMahon a facilité la vente de la société à l'Arabie saoudite la semaine dernière, bien que cela ait été rapporté plus tard comme faux. Selon le Wall Street Journal, Vince a accepté de régler un règlement juridique de plusieurs millions de dollars avec une ancienne arbitre de lutte, Rita Chatterton. , en raison d'un viol présuméqui a eu lieu en 1986


Le règlement de M. McMahon, qui aurait été conclu le mois dernier, évite une bataille juridique publique sur ses allégations alors qu'il cherche à vendre l'entreprise. 


Mme Chatterton, la première femme arbitre de ce qui était alors connu sous le nom de World Wrestling Federation, a demandé 11,75 millions de dollars de dommages et intérêts pour le viol présumé dans une lettre de novembre à l'avocat de M. McMahon consultée par le Wall Street Journal. 


Selon un avocat de M. McMahon, Jerry McDevitt, le premier a nié toutes les allégations mais a dû régler "uniquement pour éviter le coût d'un litige". John Clune, un avocat de Rita Chatterton, a écrit que les dommages que Mme Chatterton avait subis souffert du viol présumé était «difficile à exagérer». M / s. Chatterton "a souffert des années de dépression continue, de toxicomanie, de troubles de l'alimentation, de perte de revenus et, dans l'ensemble, d'une diminution de la qualité de vie", a écrit M. Clune. Si vous êtes intéressé par les paris sportifs, la ronde divisionnaire des éliminatoires de la NFL est ce weekend! Ne perdez pas, réclamez l'offre et placez vos paris ci-dessous ! 


L'ancien président de la WWE est revenu à la promotion au milieu d'allégations sexuelles

La retraite de M. McMahon en juillet 2022 a été un choc pour beaucoup, même si cela semblait être une décision logique au milieu de toutes les allégations. La WWE a refusé de discuter des allégations contre M. McMahon. La société avait précédemment déclaré qu'elle coopérait avec une enquête du conseil d'administration sur les paiements et qu'elle prenait les réclamations au sérieux. 


Il aurait réglé 7,5 millions de dollars en 2018 avec un ancien lutteur qui alléguait l'avoir forcée à lui faire une fellation. Un accord conclu en 2022 a vu Vince accepter de payer 3 millions de dollars à un ancien employé de la WWE avec qui il aurait eu une liaison. M. McMahon a refusé de s'adresser publiquement aux colonies. 

Commentaires