THE UNDERTAKER EXPLIQUE SA HAINE DES CONCOMBRES - 888STARZ

Grâce aux interviews de tournage de catch, on sait depuis un certain temps que The Undertaker a une haine irrationnelle pour les concombres. Et maintenant, lors d'une séance de questions-réponses sur son Patreon, le WWE Hall of Famer a non seulement reconnu que cette affirmation était vraie, mais a également expliqué que c'était parce qu'il était tombé très malade lorsqu'il était enfant après avoir mangé l'ingrédient populaire de la salade. 

APPUYEZ ICI POUR S'INSCRIRE SUR 888STARZ

" Quand j'étais juste un tout petit Undertaker, comme un Undertaker de maternelle et de première année, je suis rentré de l'école un jour. Ma mère avait pris un tas de concombres frais, les avait coupés en tranches et les avait fait tremper dans un grand bol de vinaigre. C'était ce jour-là. c'était la plus grande chose qui soit. J’ai donc commencé à manger tout le bol de concombres trempés dans du vinaigre. 

APPUYEZ ICI POUR S'INSCRIRE

Eh bien, quelque chose à ce sujet ne s’est pas bien passé avec mon estomac. Peu de temps après avoir mangé tous les concombres, j’ai expulsé tout le contenu de mon estomac. A partir de ce moment-là, l’odeur, pendant longtemps, même à voir un concombre, me faisait un peu, je ne dirais pas nauséeux mais nauséeux. Vous sentez un concombre ? Oublie ça. Mon estomac est comme… c’est comme si j’avais l’eau à la bouche. C’est pourquoi je déteste les concombres parce que j’en ai mangé trop une fois quand j’étais enfant, ce qui a laissé une horrible, horrible cicatrice dans ma mémoire sur la gravité de mes vomissements. Comme je suis tombé malade ", a confirmé the Undertaker.

APPUYEZ ICI POUR S'INSCRIRE

Apparemment, au fil des années, Paul Bearer et Owen Hart ont utilisé la haine de The Undertaker pour les concombres comme outil pour lui faire une farce, le duo les cachant non seulement dans son équipement, mais mettant également des tranches dans sa nourriture et ses boissons. De plus, il est entendu que The Undertaker n’est pas un fan de tomates ; cependant, il est clair que son malaise à leur égard n’est pas aussi grave que sa phobie du concombre, car il utilisera toujours du ketchup dans sa nourriture. 

Commentaires