Voici le nombre des titres remportés par Bray Wyatt à la WWE - CatchEnDirect

 


Windham Lawrence Rotunda, connu dans le monde entier sous le nom de Superstar de la WWE Bray Wyatt , est décédé de façon choquante dans la soirée du 24 août 2023. À seulement 36 ans, le triple champion du monde était dans la fleur de l'âge, ce qui a fait l'actualité. d’autant plus dévastateur pour toute la fraternité de lutte et au-delà.


Les hommages continuent d'affluer pour l'ancien chef de la famille Wyatt, de la part de ses fans et de ses pairs, qui ont tous parlé de son génie créatif et, plus important encore, de son incroyable caractère en tant qu'être humain.


Chez CatchEnDirect, nous nous souvenons et célébrons l'incroyable carrière de Eater Of Worlds avec beaucoup de tendresse, et nous sommes reconnaissants d'avoir été témoins de son génie captivant.


Cela étant dit, classons les cinq victoires de Bray Wyatt au cours de sa liste principale de la WWE qui a duré dix ans.


#5. Championnat RAW Tag Team, le plus grand Royal Rumble de la WWE


Après une querelle de montagnes russes de novembre 2017 à mars 2018, Bray Wyatt et « Waken » Matt Hardy se sont associés après WrestleMania 34 pour former The Deleters Of Worlds.


Cette équipe paranormale a mélangé la folie du gimmick "Woken" de Hardy avec la peur du Eater Of Worlds de Wyatt, devenant rapidement un succès auprès de l'univers de la WWE.


Ils ont connu le succès au Greatest Royal Rumble 2017, remportant les titres par équipe RAW laissés vacants par Braun Strowman et Nicholas après The Show Of Shows.


C'était une belle victoire qui promettait de donner un coup de fouet à la course des Deleters Of Worlds, mais ils ont fini par perdre les titres près de trois mois plus tard à Extreme Rules, sans jamais vraiment exploiter leur énorme potentiel.


#4. Championnat universel, SummerSlam 2020


La dernière victoire de Bray Wyatt à la WWE a eu lieu à SummerSlam 2020, où il a battu Braun Strowman pour devenir deux fois champion universel. Wyatt, alors connu sous le nom de The Fiend, avait été impliqué dans une querelle avec The Monster Among Men pour le titre, avec Alexa Bliss également impliquée dans la préparation.


Après avoir échoué à remporter le championnat à Money In The Bank et à vaincre Strowman dans un Swamp Fight sans titre à Extreme Rules, The Fiend a finalement conquis The Black Sheep lors de la plus grande fête de l'été.


Malheureusement, c’était en plein milieu de la pandémie, donc aucun fan n’était présent pour le voir devenir triple champion du monde en personne.


La victoire du titre est néanmoins emblématique en raison du personnage de Tribal Chief de Roman Reigns qui a fait ses débuts avec une attaque d'après-match contre les deux hommes. Reigns détrônerait The Fiend une semaine plus tard à Payback 2020.


#3. Championnat par équipe de SmackDown (avec Randy Orton et Luke Harper), TLC 2016


Bray Wyatt a remporté son premier championnat de la WWE à TLC 2016, faisant équipe avec Randy Orton pour remporter les titres par équipe de SmackDown contre Rhyno et Heath Slater.


The Viper et The Apex Predator ont fait tomber le duo populaire babyface sous une grande ovation dans le cadre du scénario bien accueilli de "New Wyatt Family". Cela a également fait du regretté grand Luke Harper un champion grâce à The Freebird Rule.


Leur règne fut court, d'une durée d'un peu plus de trois semaines, mais c'est l'un des règnes les plus mémorables de la carrière de Wyatt. Non seulement cela a provoqué un virage babyface chez Harper, mais cela a également conduit à la première victoire du Eater Of Worlds au titre mondial quelques mois plus tard.


#2. Championnat Universel, Joyau de la Couronne 2019


La première victoire de Bray Wyatt au titre universel a eu lieu au WWE Crown Jewel 2019, le voyant vaincre Seth Rollins dans un match Falls Count Anywhere. Le personnage "Fiend" de Wyatt était brûlant à l'époque, après avoir fait ses débuts quelques mois plus tôt avec beaucoup d'admiration, tandis que l'élan du babyface de Rollins faiblissait. Les fans voulaient désespérément que The Fiend remporte le titre, et l'équipe créative l'a dûment obligé.


À une époque où le gadget sans doute le plus épique de Wyatt était au sommet de sa popularité, ce fut l'un des rares moments où sa réservation lui rendit justice. Cela a donné le coup d'envoi d'un règne de 120 jours, le plus long de sa carrière, qui s'est tristement terminé aux mains de Goldberg, mais a été souligné par une querelle classique contre Daniel Bryan .


#1. Bray Wyatt remporte le WWE Championship, Elimination Chamber 2017


Bray Wyatt a remporté son premier titre mondial de la WWE à Elimination Chamber 2017, survivant à 5 autres superstars pour remporter la distinction la plus prestigieuse du secteur. C'était la nuit où The Eater Of Worlds a enfin réalisé son énorme potentiel, épinglant les champions sortants John Cena et AJ Styles pour "gagner le grand". Il a reçu un énorme pop et est entré dans WrestleMania 33 en tant que champion.


Bien que son match contre Randy Orton au Show Of Shows ait reçu des critiques mitigées, la préparation a été incroyable, faisant de son court règne un succès. On se souvient avec tendresse du match revanche triple menace contre Cena et Styles à SmackDown après Elimination Chamber, suivi de la querelle avec The Viper dans laquelle ce dernier a incendié le complexe Wyatt.


Il s’agit, aux yeux de nombreux fans, de la plus grande victoire de titre de la carrière de Bray Wyatt.

Commentaires

Enregistrer un commentaire