Quels étaient les plans initiaux de Triple H pour John Cena ?

 


Selon un rapport de Fightful , le plan initial de John Cena était d'interrompre le segment de Jimmy Uso. Cependant, certains changements de dernière minute dans le script ont conduit Jimmy à interrompre Cena à la place.


En plus de cela, il a également été rapporté que John Cena ne savait pas qu'il était l'hôte de Payback avant son retour à SmackDown et avait été informé de la décision juste avant qu'elle ne soit rendue publique.


À Payback, la nuit qui a suivi SmackDwon, John Cena a fait un excellent travail en tant qu'animateur de l'émission, où il s'est annoncé comme arbitre invité spécial pour le match entre The Miz et LA Knight .


Bien qu'il y ait eu un moment de chaleur entre Knight et Cena pendant le match, les choses se sont terminées par une poignée de main entre les deux hommes, John levant la main de l'ancienne star de NXT en signe de victoire.


Cena a également été considéré comme un intervieweur dans les coulisses pour un segment avec les nouveaux champions incontestés par équipe, Damian Priest et Finn Balor, lors de l'émission, Triple H choisissant de l'utiliser pleinement.


La course de John Cena ne s'arrête pas là, ce qui est une bonne nouvelle pour les fans de la WWE, puisque le joueur de 46 ans devrait apparaître à SmackDown la semaine prochaine et dans cinq émissions ultérieures par la suite.

Commentaires

Enregistrer un commentaire