Rhea Ripley menace Charlotte Flair et révèle le secret le mieux gardé de la WWE sur les matchs non télévisés - catchendirect

 


Avec un peu plus d'une semaine avant WrestleMania 2023, Rhea Ripley a encore beaucoup à dire à l'univers de la WWE. Le monde de la lutte est encore sous le choc de la récente rencontre troublante et effrayante de Rhea avec des hommes qui l'ont harcelée à l'aéroport plus tôt dans la semaine. Cependant, ses paroles ont jeté une lumière bien nécessaire sur le sujet sérieux du droit à la vie privée des superstars de la WWE, ce qui est et n'est pas acceptable pour les fans, et comment l'univers de la WWE peut mieux respecter les hommes et les femmes qui les divertissent quotidiennement.


En fin de compte, lors de notre conversation avec elle plus tôt cette semaine, Rhea Ripley a dépassé la controverse et a parlé avec nous d'autres sujets. 


Tout d'abord, nous avons dû parler de l'éléphant dans la salle : à savoir, WrestleMania lui-même et l'état d'esprit de Rhea avant le match très attendu du championnat féminin de SmackDown contre Charlotte Flair. Bien que, pour être honnête, sur la base de la bagarre qui s'est déroulée la semaine dernière, nous avons eu une idée du genre d'émotions qui lui traversaient la tête :


Dans son style franc et ouvert habituel, Rhea n'a rien retenu en donnant son avis sur le match pour le titre à venir. 


"Cela va être un match très chaud", a-t-elle déclaré. "Charlotte et moi, nous avons notre histoire ensemble. Elle m'a battu à mon premier WrestleMania pour mon championnat féminin NXT. Elle m'a enlevé mon championnat féminin RAW. Elle a en quelque sorte été le ralentisseur de ma carrière. Mais je suis une Rhea Ripley différente maintenant. En entrant dans ce match, je me fiche de ce qu'elle ou quelqu'un d'autre pense de moi, j'y vais pour une chose et une seule chose : détruire absolument Charlotte Flair. Je vais prendre la seule chose qui la fait se sentir si spéciale et si importante dans cette entreprise - et une fois que je lui prendrai le championnat SmackDown et que je le tiendrai au-dessus de ma tête, elle se sentira si incomplète sans sa couronne et c'est le moment où tout le monde réalisera qu'il y a une nouvelle vaguedes femmes ici à la WWE. La nouvelle génération prend le relais."


Ce sont des paroles effrayantes, presque prophétiques de Rhea. Singer l'un des dictons célèbres de Paul Heyman, était-ce une prédiction de l'Eradicator… ou un spoiler ? 


À partir de là, la conversation est devenue un peu plus légère alors que nous évoquions les innombrables photos de Rhea qui font constamment le tour des médias sociaux – que Rhea elle-même partage souvent. Nous ne savons pas ce que c'est, mais les fans ne peuvent pas en avoir assez de Rhea, car elle est peut-être la superstar la plus photogénique que l'univers de la WWE ait vue depuis un certain temps. Mais, plus important encore, on dirait que Rhea s'amuse chaque fois qu'elle est sur le ring ou qu'elle soutient ses camarades du Jour du Jugement depuis le ring. Alors naturellement, nous avons dû nous demander : est-ce le moment le plus amusant qu'elle ait jamais eu dans sa carrière ? 


"J'ai passé des moments inoubliables", nous a-t-elle dit. "Et je pense que tout le monde peut le dire, parce que j'ai le sourire le plus ringard sur mon visage, je réagis aux choses, je peux jouer avec Dom Dom, avec Finn, avec Priest, nous passons tous des moments de nos vies - et d'être menacés en le faisant. Cela a certainement été l'un des moments les plus amusants de ma carrière – juste sortir avec les garçons, vous savez juste que ça va être un moment amusant parce que vous savez que vous allez vous en sortir avec tant de malice. »


Chose intéressante, bon nombre de ces photos qui circulent sur les réseaux sociaux proviennent d'événements en direct de la WWE non télévisés, ce qui nous a amenés à nous demander : y a-t-il quelque chose à propos de ces événements en direct que les fans devraient savoir ? 


Il s'avère qu'il y en a. Et Rhea a eu la gentillesse de révéler au monde l'un des secrets les mieux gardés de l'univers de la WWE concernant les événements en direct. 


"C'est définitivement plus interactif lors d'événements en direct pour les fans. En ce qui concerne la télévision, nous devons répondre à la caméra et au large public qui regarde à la maison ainsi qu'aux fans dans l'arène - en plus d'avoir un million de choses en cours. nos têtes à la fois. Mais quand il s'agit de ces événements en direct, les fans voient une autre facette de nous. Nous allons là-bas et nous pouvons nous amuser un peu plus et nous amuser davantage. Nous interagissons davantage avec la foule lors de ces événements en direct parce qu'il n'y a qu'eux – il n'y a pas du tout de caméras filmant la télévision en direct, donc c'est juste nous dans le moment avec eux. C'est juste différent, c'est amusant; Parfois, je vole le pop-corn ou la boisson de quelqu'un, je détache peut-être la chaussure d'un fan, je déchire une affiche ici et là, c'est très amusant."


Alors voilà, Si vous pensez que Rhea Ripley est divertissante à la télévision, découvrez ses bouffonneries lors d'un événement en direct de la WWE, lorsqu'elle peut s'exprimer sans se soucier des caméras de télévision qui captent chacun de ses mouvements. 


Avec cela, il était temps de laisser Rhea se préparer pour son match avec Charlotte à WrestleMania. Il est important de se rappeler que nous sommes toujours techniquement sur la route de WrestleMania, et qu'il reste encore beaucoup de temps pour les rebondissements en cours de route ! Nous espérons que Rhea et Charlotte iront un peu doucement dans la bagarre pré-WrestleMania parce que l'Univers de la WWE mérite que les deux Superstars soient à 100% pour leur grande confrontation. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire