CODY RHODES PARTAGE UNE GRANDE MISE À JOUR SUR SON AVENIR À LONG TERME À LA WWE - 888STARZ


 L' année dernière, il a été rapporté que Cody Rhodes avait hésité à signer un nouveau contrat avec la WWE, bien qu'on lui en ait proposé un. Et même si l’on ne sait pas pourquoi il a tardé, il disposait certainement d’un grand poids en ce qui concerne les conditions de négociation, compte tenu de son importance pour le produit. 










APPUYEZ ICI POUR S'INSCRIRE SUR 888STARZ

Cependant, il vient de laisser échapper lors d'une récente interview sur YouTube qu'il a depuis signé un contrat pluriannuel, qui le verra désormais lutter au-delà de son 40e anniversaire, auparavant connu comme étant l'âge prévu de sa retraite. 

APPUYEZ ICI POUR S'INSCRIRE

« Cela s’étend au-delà de mon 40e anniversaire. Le plan est toujours, quand il est temps de sortir, de sortir sans que ce soit un processus douloureux. Uniquement parce que je voyais mon père comme un vieil homme lutteur, et il aimait ça et appréciait ça, mais en tant que fils, c'était difficile à voir. Ma fille a deux ans et trois ans, il doit y avoir un moment, tout comme il était avec nous, où je dois être à la maison tout le temps et être là avec elle. Il n’est plus 40 ans. Je mettrai à jour le numéro. J'ai atteint le prime run en fin de match", indique Cody Rhodes .


En mars 2022, il a été rapporté que le joueur de 38 ans avait re-signé avec la WWE, après avoir quitté la promotion six ans plus tôt en raison d'une frustration créative. Depuis lors, le lutteur de deuxième génération a été fortement présenté comme une star de premier plan, même s'il n'a pas encore « terminé son histoire » en remportant le championnat universel incontesté de la WWE. Pourtant, comme il s’est engagé à long terme dans la WWE, cela semble désormais inévitable, WrestleMania du week-end prochain étant peut-être le moment déterminant de sa carrière. 

Commentaires