WWE: CM Punk révèle son rôle actuel à la WWE malgré son absence du ring - catchendirect


CM Punk a récemment parlé de son rôle à la WWE au milieu de son absence des compétitions sur le ring en raison d'une blessure.

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR S'INSCRIRE 
Le meilleur du monde a fait son retour télévisé sur le ring à la WWE le mois dernier lorsqu'il a participé au Men's Royal Rumble Match 2024. Cependant, le joueur de 45 ans a subi une importante blessure au triceps pendant le combat. Il sera désormais absent pendant six à huit mois.
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR ACHETER 


Punk est apparu dans le panel d'analyse lors de l'événement de presse WrestleMania XL Kickoff le 8 février. S'adressant à TNT Sports, l'ancien champion du monde des poids lourds a révélé qu'il serait toujours "dans le mix", déclarant qu'il espérait continuer à jouer ce rôle tout en récupérant. de sa blessure.


"Donc, je suis juste heureux que, même si je suis blessé, je serai toujours un peu dans le mix. Ma bouche fonctionne toujours. Donc, je vais toujours pouvoir dire des conneries. Et Je ne sais pas si vous avez vu le coup d'envoi que nous avons fait à Vegas avec Rock et Roman et Seth et Cody. C'était très amusant et j'espère continuer à faire ça pendant que je récupère parce que je peux toujours dire des conneries. avec les meilleurs d'entre eux", a-t-il déclaré. 


À son retour à la WWE en novembre dernier, CM Punk travaillait apparemment dans un programme avec le champion du monde des poids lourds Seth Rollins . Selon les rumeurs, les deux superstars s'affronteraient dans un match pour le titre lors de l'événement principal de Night One of WrestleMania XL.


Dans son interview avec TNT Sports, The Best in the World a confirmé qu'il devait être la tête d'affiche du Show of Shows de cette année avant de se blesser au Royal Rumble.


"Vous savez, je croise les doigts, ouais, j'allais faire la une de WrestleMania. Évidemment, maintenant ce n'est plus le cas. Mais, vous savez, c'est le sport. C'est ce qui arrive aux athlètes. Mentalement, je pense que c'est plus dur. La douleur physique est peu importe, mais je considère cela comme un obstacle sur la route. C'est un risque professionnel, cela arrive, et je reviendrai plus grand et meilleur", a-t-il déclaré.


Rollins est actuellement impliqué dans un scénario avec Cody Rhodes, Roman Reigns et The Rock. Pendant ce temps, il devrait défendre son championnat du monde des poids lourds à WrestleMania contre le vainqueur du match Men's Elimination Chamber.


CM Punk devrait-il se battre pour le titre mondial des poids lourds à son retour sur le ring ? Donnez vos avis dans la section commentaires ci-dessous.

Commentaires