Quels sont les projets de Triple H pour les Street Profits ?

 


Il est difficile de croire que Montez Ford et Angelo Dawkins font équipe à la WWE depuis plus de sept ans maintenant, mais il était évident dès le départ que les Street Profits seraient un succès, car les fans ont immédiatement pris conscience de leur charisme.


Ils traversaient souvent la foule pour la plupart de leurs entrées et se faisaient connaître pour leur utilisation de gobelets rouges. Leurs slogans ont fait leur chemin et les personnes présentes chaque semaine ne pouvaient s'empêcher de les encourager, même s'ils ne connaissaient pas complètement leur travail.


Qui sont les Street Profits ?

Sans surprise, la fusée proverbiale a été attachée aux Profits, et ils se sont rapidement retrouvés en lice pour le titre. Cependant, il a fallu attendre 2019 pour que l'équipe mette enfin la main sur le championnat NXT Tag Team, puisqu'elle a remporté les ceintures vacantes dans un match en échelle.


Leur règne a duré un peu plus de deux mois alors qu'ils ont abandonné les sangles à Kyle O'Reilly et Bobby Fish de The Undisputed Era, et bien que cela ait été décevant pour beaucoup, il n'a pas fallu longtemps avant que les hauts gradés de l'entreprise amènent le couple. à la liste principale.


Ils sont devenus champions à Raw et à SmackDown, réalisant des matchs de qualité tout au long du parcours. Partout où ils allaient, le public dévorait leur gimmick et leur chanson d’entrée entraînante. Ils étaient souvent les personnes les plus populaires de la série, ou du moins dans cette conversation.


Il serait donc juste de supposer que le charme naturel des Profits les rendrait susceptibles de rester des babyfaces affables pour le reste de leur mandat dans l'entreprise, mais leurs personnages ont eu une tournure assez intéressante ces derniers temps.


En juillet, les premières rumeurs d'une alliance entre Bobby Lashley et l'équipe universellement appréciée ont commencé. L'ancien champion de la WWE, qui n'était pas étranger aux factions dans le passé, a été vu invitant Ford et Dawkins dans une limousine pour discuter de la perspective d'un partenariat.


Puis, le 4 août, les Profits ont interrompu un match prévu entre The Brawling Brutes et The OC, attaquant toutes les personnes impliquées, ce qui n'était pas traditionnellement conforme à leurs personnages.


Cependant, les fans n'ont pas vraiment été en mesure de décider s'ils devaient encourager ou huer la nouvelle version, plus vicieuse, de l'équipe. En fait, la rumeur courait depuis un certain temps que la WWE elle-même ne savait pas vraiment où emmener l'équipe de Lashley, Ford et Dawkins, au point où l'on croyait autrefois que Triple H le jouait à l'oreille.


Mais, pour clarifier l'alignement de l'équipe et les plans de Triple H pour l'acte dont The Rock serait un grand fan, WrestleVotes s'est adressé à X pour confirmer qu'ils sont répertoriés comme talons, du moins en interne.


Bien sûr, il faudra peut-être un certain temps aux fans pour accepter l'idée de huer les Street Profits, toujours populaires, mais peut-être que la modification de leur présentation leur donnera l'avantage supplémentaire nécessaire pour revenir au sommet de la division par équipe de la WWE.


Comme toujours, si quelque chose change concernant The Street Profits et la façon dont la WWE perçoit son association avec Bobby Lashley, CatchEnDirect vous tiendra informé.

Commentaires