L’avenir de la WWE s’aligne-t-il sur Roman Reigns ? -



 Bron Breakker est l'un des espoirs les plus brillants de la WWE. Encore âgé d’une vingtaine d’années, la superstar de deuxième génération a déjà accompli beaucoup de choses. Il est deux fois champion NXT et a affronté Dolph Ziggler, Seth Rollins, Tommaso Ciampa, Gunther et d'autres.


Fils de Rick Steiner, Bron mélange une grande partie du style de son père avec celui de son oncle, Scott Steiner. Ces caractéristiques, mélangées à sa personnalité et à ses traits uniques, signifient que la World Wrestling Entertainment a un talent phénoménal entre ses mains.


Un signe de la qualité de Bron a été présenté lors de NXT cette semaine. Paul Heyman a révélé qu'il serait dans son coin pour un grand match la semaine prochaine. Cela aurait été à la demande de Roman Reigns.


Beaucoup se demandent maintenant si Bron pourrait s'associer à Heyman, The Tribal Chief et le reste de The Bloodline. Cet article examinera quelques raisons pour lesquelles l'ancien champion NXT pourrait être un brillant ajout à la faction à succès.


#4. Bron Breakker est sans doute l’avenir de la WWE


Comme indiqué, Bron Breakker est un jeune homme. Bien qu'il ait remporté le championnat NXT à deux reprises, il n'est dans le métier que depuis quelques années. Au cours de cette période, il s'est hissé presque instantanément au sommet de WWE NXT, en tête d'affiche de nombreux événements Premium Live.


Beaucoup ont prédit que Bron serait l’avenir de la WWE. Si tel est le cas, il doit constamment être capable de réussir. En l'associant à The Bloodline, tous les regards seront toujours rivés sur Breakker.


Si The Big Bad Booty Nephew fait partie d'une faction avec Solo Sikoa, Jimmy Uso, Paul Heyman et Roman Reigns, les fans l'associeront à ces grands groupes. Cela fera immédiatement de Bron une star aux yeux du public de SmackDown.


#3. Il pourrait être un « gars de Paul Heyman »

Paul Heyman a eu une longue et riche carrière. Qu'il s'agisse de travailler dans des magazines de lutte, de prendre des photos ou de devenir manager, commentateur et booker, Heyman a fait presque tout ce qu'il y a à faire dans la lutte professionnelle.


Son plus grand don est peut-être son sens du talent. Que ce soit à l'ECW, en travaillant dans la création pour la WWE ou dans les stars qu'il considère comme l'avenir, Heyman a une incroyable capacité à voir la grandeur avant les autres. Il est également assez sage pour s'associer à ceux dont il sait qu'ils seront de grandes stars.


Bron dispose des outils nécessaires pour suivre les traces des précédents « Paul Heyman Guys » comme Roman Reigns et Brock Lesnar . Heyman le sait probablement, donc s'associer à Bron pourrait signifier un partenariat à long terme dans The Bloodline et au-delà. Cela profiterait aux deux hommes.


#2. Bron pourrait rafraîchir le groupe


The Bloodline a connu un parcours incroyable à la WWE. Le groupe existe depuis environ trois ans et est resté pertinent et remarquable.


Une partie du succès de The Bloodline tient à ses membres. Roman Reigns a été le leader, avec Paul Heyman, Jey Uso , Jimmy Uso, Solo Sikoa et même Sami Zayn étant tous des rouages ​​importants à un moment donné.


Maintenant que Sami et Jey sont hors du groupe, la WWE court le risque de voir l'écurie s'ennuyer. Pour corriger cela, ils devront peut-être insuffler une nouvelle vie au groupe qui pourra alors offrir quelque chose de nouveau. Bron aurait de nouvelles interactions avec tout le monde, rendant les choses intrigantes et divertissantes.


#1. Il pourrait rejoindre l'écurie pour une future histoire de rupture


La légende de la WWE, Dutch Mantell, a récemment déclaré que quelqu'un était embauché pour être licencié dans la lutte. Dans ce contexte, il voulait dire qu’en fin de compte, personne ne conservera éternellement un emploi dans le secteur du divertissement. Vous avez un travail jusqu'à ce que vous n'en ayez plus.


À certains égards, les factions se ressemblent. Vous rejoignez une faction pour quitter la faction. Si un groupe se forme, c’est généralement pour raconter une histoire à long terme qui mènera finalement à la disparition de l’écurie. À partir de là, les membres pourraient se rivaliser et de nouvelles histoires sont créées.


Bron Breakker pourrait et devrait rejoindre The Bloodline simplement pour son éventuelle sortie. Une querelle avec Jimmy Uso , Solo Sikoa et surtout Roman Reigns pourrait donner lieu à une télévision incroyable. Cependant, il faut d’abord qu’il y ait une histoire pour que la rivalité compte. Bron étant dans The Bloodline constitue une bonne histoire.

Commentaires