Shawn Michaels répond à la question sur le retour de CM Punk à la WWE

 


CM Punk n'étant plus avec AEW, il y a eu des spéculations incessantes selon lesquelles il pourrait être lié à la WWE dans les mois à venir. Et maintenant, lors de l'appel médiatique de NXT No Mercy jeudi avec Shawn Michaels, le double membre du Temple de la renommée de la WWE a été interrogé sur le retour possible de Punk dans l'entreprise et de son intégration spécifique dans NXT.


Cela amènerait Michaels à dire qu'il accueillerait Punk dans la marque, bien qu'il reconnaisse que Punk préférerait probablement figurer sur la liste principale. De plus, Michaels se comparerait à la star controversée et notait qu'il y aurait un rapport risque-récompense à prendre en compte si la WWE le ramenait.


« Bien sûr, nous l'accueillerions ici dans NXT. Je suppose qu’il voudrait probablement rejoindre la liste principale. J'ai toujours aimé travailler avec Phil. Je n'ai pas pu le faire beaucoup. Je l'ai compris. Que vous vouliez dire qu’il y avait des similitudes entre nous. Je ne peux pas mentir. Nous étions devant la télévision et il a sorti un jour son portefeuille, sur place, un autographe que je lui avais signé dans un hôtel qu'il avait encore. Je l'ai toujours aimé. Je comprends que c'est un type de chat différent et qu'il peut parfois être difficile de s'entendre avec les gens, mais c'est probablement pour cela que je l'aime parce que je souffre de la même chose.


Évidemment, c'est aux gens de décider plus haut que moi dans la chaîne alimentaire. C'est un gars qui fait des chiffres et qui gagne de l'argent. Ce serait un rapport risque-récompense que, du point de vue de l’entreprise, elle devrait prendre en compte. Quand il s'agit de « le prendrions-nous dans NXT et l'aurions-nous sur notre télévision ? » Vous plaisantez j'espère? Bien sûr, je le ferais. Je ne pense tout simplement pas que quiconque me laisserait faire. Qui n’accepterait pas ce genre de pouvoir de star ? Je ne sais pas. Si j’ai des ennuis à cause de ça, je vous le ferai savoir.


Punk, 44 ans, a lutté pour la WWE entre 2005 et 2014, remportant d'énormes succès pendant cette période. Pourtant, son parcours au sein de l'entreprise s'est terminé soudainement lorsqu'il a quitté l'entreprise après le Royal Rumble en raison d'un épuisement professionnel, de blessures et d'une infection à staphylocoque non traitée. Par la suite, il a été suspendu puis licencié le jour de son mariage, ce qui l'a amené à jurer de ne plus jamais travailler pour la WWE. Cependant, en 2019, il est revenu à la télévision de la WWE via FOX Sports en tant que contributeur spécial et analyste sur WWE Backstage, ce qui a peut-être contribué à apaiser les tensions entre les deux parties.



Commentaires