Adam Copeland révèle qu’il a signé avec AEW plus tôt que prévu

 


Il avait déjà été rapporté que le contrat d'Adam Copeland avec la WWE expirait le 30 septembre, ce qui donnait l'impression que ses débuts à l'AEW à WrestleDream le lendemain avaient nécessité un délai d'exécution incroyablement rapide. Cependant, Copeland a maintenant révélé lors d'une interview avec CBSSports.com que son contrat avec la WWE avait en fait expiré plus tôt dans le mois. Par conséquent, il a signé plus tôt que prévu initialement, donnant à AEW et à lui-même environ neuf jours pour que tout soit arrangé.


« Ce n'est que lorsque mon contrat a pris fin le [sept. 21]. Ce n'est qu'à ce moment-là, donc c'était vraiment très rapide de tout faire et de tout régler. Comprendre tant de choses comme se mettre avec Alter Bridge et obtenir la musique et faire toutes ces choses. Il y a eu neuf ou dix jours.


Après son départ de la WWE, Copeland a une toute nouvelle équipe avec laquelle travailler, et il a déjà été annoncé qu'il affronterait Luchasaurus lors de l'épisode du 10 octobre de Dynamite. Et même si ce n'est pas l'un des matchs de rêve sur lesquels les fans spéculent, cela suscitera presque certainement beaucoup d'intérêt, ce qui se reflétera sûrement positivement dans les audiences.

Commentaires