Adam Copeland révèle à quel point il est proche de la retraite et parle de ses adieux à SmackDown



 Adam Copeland est All Elite après ses débuts à WrestleDream dimanche soir dernier. Et maintenant, alors qu’il était interviewé par CBS Sports , l’ancienne star de la WWE a expliqué à quel point il était sur le point de prendre sa retraite avant de choisir de signer avec AEW. De plus, reconnaître dans l’interview que la WWE a donné son personnage Edge à SmackDown serait difficile à surpasser.


« À mesure que je me rapprochais de la fin du contrat, la retraite était une option très, très réelle. Ce n’était pas exclu. J'étais vraiment assis avec l'idée de prendre ma retraite parce que je pensais vraiment : « Mec, la WWE m'a donné cette nuit-là. Je ne sais pas comment cela peut être dépassé. Et c'est toujours dans mon cerveau. Mais je suppose que maintenant, on se dit : « OK, comment puis-je essayer de surpasser ce nouvel environnement ? »


Honnêtement, cette émission de Toronto était un adieu à ce personnage, et c'était le moyen idéal pour ce personnage de sortir. Combattre un gars que je n’ai jamais combattu et que j’ai toujours voulu combattre. C'était tellement amusant là-dedans. Cette nuit-là, je ne l'oublierai jamais. J'aurai toujours cette nuit avec moi. Je l'ai dit à Sheamus aussi. Ce sera toujours l’une des soirées les plus spéciales de ma carrière.


Alors qu'Edge a eu une carrière légendaire à la WWE, sa nouvelle maison d'AEW lui offrira de nombreuses opportunités de remporter un succès significatif avec une toute nouvelle liste de talents avec lesquels travailler. De plus, comme il est désormais un compétiteur à temps plein plutôt qu'à temps partiel, il pourra à nouveau être le point central d'une promotion plutôt que d'être traité comme une attraction spéciale.

Commentaires