Un membre du Temple de la renommée de la WWE n'admet pas être fan de l'alliance de Bobby Lashley et The Street Profits

 


Booker T, membre du Temple de la renommée de la WWE , a avoué ne pas être fan de l'alliance entre Bobby Lashley et The Street Profits à SmackDown.


The All Mighty est revenu à la marque bleue et s'est allié à The Street Profits, marquant le tour de talon de l'équipe préférée des fans. Montez Ford et Angelo Dawkins deviennent leurs personnages méchants, avec Lashley en tête.


Cependant, Booker T a des réserves sur le trio. Le Temple de la renommée est en conflit car il estime que Bobby Lashley , Montez Ford et Angelo Dawkins forment une excellente combinaison. Cependant, il n'aime pas trop le groupe de SmackDown.


Booker T a exhorté le trio à être plus agressif pour obtenir des talons dominants. Il a discuté de cette alliance dans une édition récente du podcast The Hall of Fame et a déclaré :


"Je suis toujours en conflit avec, vous savez, Street Profits et Bobby ensemble. Je veux dire, c'est une excellente combinaison, vous savez, ils ont beaucoup en commun. Disons simplement qu'ils sont tous frères. Mais je ne le fais pas. tu sais, je n'aime pas trop le groupe juste parce que je cherche du Deion [Sanders]. Je suis comme le coach Prime, je cherche des chiens, mec, et si tu n'en fais pas partie chiens, vous voudrez peut-être commencer à postuler dans une autre université. (H/T WrestlingInc )


Bobby Lashley et The Street Profits ont récemment fait une déclaration à SmackDown alors qu'ils se tenaient en face de The Judgment Day. L'ancien champion du monde a insisté sur le fait que son groupe remplacerait The Bloodline en tant que faction supérieure de la WWE et non comme l'écurie chargée de championnats de RAW.


La semaine dernière à SmackDown , les Street Profits ont affronté le champion des États-Unis et Santos Escobar dans un match par équipe. Bobby Lashley est apparu à mi-chemin du match. Les derniers instants du combat ont vu The All Mighty intervenir, mais Dawkins n'a pas réussi à capitaliser.


Les Street Prfaits ont perdu le match, ce qui a laissé Bobby Lashley furieux au bord du ring. Il a lancé un ultimatum à Dawkins, l'exhortant à se ressaisir. Ce dernier est encore sceptique quant à l'adoption des techniques de talon dans ses matchs, mais les choses pourraient bientôt changer sur WWE SmackDown.

Commentaires