The Rock va-t-il briser The Bloodline en renouvelant son ancienne alliance après 12 ans ?



 The Rock est revenu à la WWE lors du dernier épisode de SmackDown au milieu d'une ovation bruyante de la part des fans présents. Il a également eu un segment en coulisses avec un certain 16 fois champion du monde, le seul et unique John Cena.


Le leader de la cénation a tenté de dévisager le champion du peuple. The Rock a bluffé et a révélé que John Cena voulait sourire. Les deux stars se sont ensuite embrassées dans un moment sain qui est devenu viral en ligne.


Compte tenu de l’histoire entre les deux mégastars après leurs combats inoubliables à WrestleMania 28 et 29, il ne serait pas surprenant qu’ils fassent équipe pour vaincre Roman Reigns et The Bloddline. Les vétérans pourraient avoir une dernière course où ils tenteront de démanteler l’écurie du talon, rétablissant ainsi l’ordre sur la liste de la WWE.


La dernière fois que le duo a fait équipe, c'était aux Survivor Series 2011 pour affronter R-Truth et The Miz dans un effort gagnant. Les deux stars sont de retour ensemble à la WWE après un laps de temps considérable et éventuellement prêtes pour une prise de contrôle.


John Cena et The Rock ont ​​suffisamment de raisons d'essayer de désintégrer The Bloodline. Alors que le premier a été escroqué lors d'une victoire de Roman Reigns pour le titre mondial, le second a vu sa famille divisée grâce à la nature tyrannique de Reigns. Les deux légendes pourraient garantir que le statu quo à la WWE soit rétabli et que The Bloodline soit vaincu.


The Rock et John Cena partagent une énorme histoire


Le Brahma Bull et le Cenation Leader ont été commercialisés pour un match unique à WrestleMania 28. Ce fut un événement majeur pour l'univers de la WWE, étant donné que les deux plus grands noms de l'histoire de la WWE se battaient pour le titre.


Cependant, The Rock a assuré la victoire dans ce match, ouvrant les portes à un autre match massif lors du prochain WrestleMania. L’idée était que The Rock passe le flambeau à John Cena avec une défaite.


À WrestleMania 29, les deux mégastars se sont à nouveau battues avec le titre de la WWE en jeu. Après avoir combattu pendant plus de 20 minutes, Cena a vaincu The Brahma Bull, alors que les deux légendes quittaient l'arène les mains levées en l'air.

Commentaires