Nia Jax sort de son silence après une réaction de son retour à la WWE




 Jax a fait son retour surprise à la WWE lors de l'édition 9/11 de RAW. Elle a attaqué à la fois Raquel Rodriguez et Rhea Ripley, laissant entendre que son objectif était le titre mondial féminin.


Comme prévu, le retour de Nia Jax a provoqué une réaction massive sur les réseaux sociaux. Elle était une figure très controversée parmi les fans lors de sa précédente course à la WWE et avait été accusée d'avoir blessé ses adversaires à plusieurs reprises. Jax a maintenant partagé un tweet ciblant les fans qui ont critiqué son retour à la WWE :

"Chaque fois que je viens sur Twitter, tout ce que je vois, ce sont des bébés qui pleurent 😭. Hahahah !


Nia Jax a déjà répondu aux accusations selon lesquelles elle aurait blessé ses adversaires


L'année dernière, Jax est apparu sur le podcast The Sessions de Renée Paquette . Elle a abordé divers sujets, y compris les affirmations des fans selon lesquelles elle était imprudente avec ses adversaires sur le ring. Voici ce qu'elle a dit :


"J'en ai toujours été conscient. J'ai toujours essayé d'être fier. J'ai travaillé avec Lexi [Alexa Bliss] pendant la majeure partie de ma carrière et elle est si petite. Elle m'a fait confiance. Ça faisait mal quand les gens disaient : "Elle blesse tout le monde". Dans ma carrière, je sais que j'ai blessé deux personnes. Évidemment, Becky était l'une d'entre elles. Il y en a une autre, je ne veux pas l'appeler, mais je sais que je l'ai fait. Je me suis excusé abondamment. D'autres choses, ils fait comme un YouTube entier sur certaines choses. Hé, devinez quoi, nous y allons et nous y allons 300 jours par an et tous mes mouvements n'auront pas l'air super propres et fluides, mais je ne blesse personne ou volontairement sortir pour faire du mal aux gens. » [H/T Combattant ]


Jax est maintenant de retour en force et adorerait remporter à nouveau un titre féminin. Cela fait cinq longues années qu’elle ne détient pas de ceinture de titre en simple féminin.

Commentaires