L'Undertaker a confirmé sa présence sur le lieu de l'événement tant attendu de la WWE

 


La WWE a récemment confirmé que l'Undertaker devrait apparaître lors d'un événement majeur en direct l'année prochaine.

La société basée à Stamford avait précédemment annoncé que la promotion se rendrait en Australie pour Elimination Chamber 2024, qui devrait avoir lieu au stade Optus de Perth. Les plus grandes stars australiennes, notamment Rhea Ripley et Grayson Waller, devraient figurer en bonne place lors de l'événement.


L'événement sera très spécial pour les fans d'Australie, puisque l'Undertaker devrait apparaître la veille de l'événement. Le WWE Hall of Famer sera en ville pour animer son 1 deadMAN SHOW.


Le 1 DeadMAN SHOW mettra en vedette l'Undertaker partageant des histoires inédites de sa carrière légendaire.


L'ancienne star de la WWE, Maven, partage une histoire intéressante sur l'Undertaker


Maven a remporté la saison inaugurale de « Tough Enough ». Cet exploit l'a catapulté au rang de célébrité, puisqu'il a ensuite fait ses débuts à la WWE en 2001.


Le plus grand moment de Maven dans sa carrière a été lorsqu'il a éliminé l'Undertaker du Royal Rumble en 2002. Dans une récente interview avec Chris Van Vliet, Maven a partagé une histoire intéressante de cette soirée. Avant le match, il a déclaré au Phenom qu'il ne pourrait pas saigner beaucoup car il était allergique à l'aspirine. L'Undertaker avait l'idée, comme Maven l'a révélé, que le duo prenait un verre avant le match, ce qui permettait à ce dernier de saigner facilement pendant le combat.


"Beaucoup de gars, s'ils savent qu'ils vont se colorer ce soir-là, ils pourraient prendre de l'aspirine pour bébé ou quelque chose comme ça. Pourquoi ? Parce que ça fluidifie le sang. J'étais allergique à l'aspirine, donc mon tout premier match que j'ai eu Je devais avoir de la couleur, c'était Taker, vous savez, Undertaker, Royal Rumble. J'ai dit à Taker dans les coulisses : "Hé mec ! Je suis allergique à l'aspirine, je ne vais pas pouvoir saigner autant." C'est à ce moment-là qu'il a eu la brillante idée de : "Prenons quelques shooters", et moi étant un fan de Jack, lui étant un fan de Jack, j'étais d'accord avec ça", a expliqué Maven.


Que pensez-vous de la décision de la WWE d'organiser des événements live premium à l'étranger ? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.

Commentaires