Le nouveau membre potentiel de Judgment Day coûte à Kevin Owens et Sami Zayn les titres de la WWE à RAW

 


Dans le dernier épisode de Monday Night RAW, Damian Priest et Finn Balor ont défendu leur championnat incontesté par équipe de la WWE contre Sami Zayn et Kevin Owens.


Les membres de Judgment Day ont remporté les titres à Payback plus tôt ce mois-ci après avoir vaincu KO et Zayn dans un Streel City Street Fight. Les deux babyfaces ont enfin eu leur revanche sur la marque rouge cette semaine.


Dès que la cloche a sonné, les quatre étoiles ont commencé à se bagarrer. Après la première pause publicitaire, Sami Zayn et Priest se battaient sur le ring en tant que deux hommes légaux de leur équipe. Le premier a frappé le second avec un DDT en corde supérieure et a touché son partenaire Kevin Owens, tandis que Senor Money in the Bank a touché Finn Balor.


KO a frappé The Prince avec quelques coups dans le ring et l'a éliminé avec une corde à linge à l'extérieur, suivi d'un boulet de canon dans le ring. Il a projeté Priest sur la table d'annonce et a exécuté un splash de grenouille sur Balor pour une chute imminente. Owens a ensuite opté pour un Stunner, mais Finn l'a évité. Owens a frappé Balor avec un senton roulant depuis la corde supérieure pour un compte de deux.


Le membre de Judgment Day a frappé Kevin Owens avec un dropkick, suivi d'un Coup de Grâce. Finn Balor a ensuite opté pour la couverture, mais Sami Zayn l'a rompu. Plus tard, après que Dominik Mysterio ait tenté de s'impliquer dans le match, Jey Uso l'a attaqué, mais JD McDonagh a éliminé l'ancien membre de Bloodline.


Cody Rhodes a égalisé les chances et une bagarre a éclaté au bord du ring. Sami a frappé Priest avec le Helluva Kick, mais JD a fustigé Zayn avec le titre du tag. Damian Priest a ensuite épinglé Sami Zayn pour donner la victoire à Judgment Day.

Commentaires