Drew McIntyre est mentalement dans une situation sombre

 


Drew McIntyre a été largement présenté dans l'épisode de WWE RAW de ce soir, après des semaines de frustration. Il n’est pas content que Jey Uso soit sur la marque rouge et semble être dans une mauvaise passe récemment.


Le commentateur de WWE RAW, Wade Barrett, a affirmé lors de l'émission que le Scottish Warrior avait des difficultés mentales. McIntyre et Barrett sont des amis proches dans la vraie vie, ce qui ajoute du poids à ses propos. C'était lors de son match contre Kofi Kingston.


"Drew McIntyre est mentalement dans une situation sombre", a déclaré Barrett lors de WWE RAW.

Les choses sont devenues incontrôlables après l'apparition de McIntyre sur Miz TV et The New Day l'a interrompu. Il a eu une guerre des mots avec Kingston et Xavier Woods avant d'affronter la superstar ghanéenne sur le ring.


Après avoir remporté un match compétitif, McIntyre est revenu à l'arrière et a refusé d'aider Kofi à repousser une attaque d'Ivar des Viking Raiders. C’est un autre signe significatif indiquant que son virage est imminent , ce qui pourrait être le point culminant de ses luttes internes.


Chaque fois que ce sera le cas, Drew McIntyre tournera probablement les talons et se disputera avec Cody Rhodes. C’est un excellent programme pour WWE RAW, d’autant plus qu’il garde les choses fraîches en haut de la carte. Pourrions-nous peut-être voir Wade Barrett revenir en tant que méchant et s'aligner sur l'Écossais ? Nous le saurons.

Commentaires