WWE: Braun Strowman rend hommage à Bray Wyatt - CatchEnDirect



 Bray Wyatt a touché de nombreuses personnes tout au long de sa carrière, et cela se manifeste dans la multitude d'hommages partagés sur les réseaux sociaux après son décès tragique. Avec autant d'hommages et de souvenirs partagés , des points communs commencent à apparaître, beaucoup citant la gentillesse, la personnalité et la douceur d'âme de Wyatt. Braun Strowman de la WWE , de son vrai nom Adam Scherr, a passé beaucoup de temps à travailler avec Wyatt au début de sa carrière à la WWE et ferait partie de l'écurie désormais classique de la famille Wyatt. Strowman a partagé un hommage touchant à Wyatt (dont le vrai nom était Windham Rotunda) sur Instagram, et vous pouvez retrouver son hommage ci-dessous.


Sur Instagram, Scherr a écrit : "Je ne sais vraiment pas comment ni par où commencer. C'est exactement ce que je peux rassembler en ce moment. Il y a 8 ans aujourd'hui, je t'ai rejoint en tant que mouton noir. Si je savais seulement 8 petites années plus tard, je devrais dire au revoir, je n'aurais certainement pas pris autant de choses pour acquis. Tu étais mon meilleur ami, mon mentor, mon grand petit frère, mon frère de destruction. Tu étais là pour tous mes hauts et mes bas alors que je était pour le vôtre.


Vous m'avez appris tellement de choses dans le métier que nous avons partagées et aimées et vous m'avez tellement appris dans la vie. Tu as vraiment fait de moi une meilleure personne. J'ai été tellement honoré le jour où j'ai découvert que tu avais un garçon Knash et que tu m'as demandé d'être son parrain. Windham, tu étais unique en ton genre, avec un grand esprit et une âme encore meilleure. Le monde a perdu un homme si extraordinaire.


Mon cœur est avec la famille Rotunda JoJo et tous les bébés savent que je vous aime tous tellement. Je te verrai plus tard, mon ami. Gifle Brodie pour moi quand tu le verras. Je sais que ce n'est pas un au revoir pour toujours. JE T'AIME CHAUD !!!"


Alexa Bliss a également beaucoup travaillé avec Wyatt au cours des dernières années à la WWE, et elle a publié un hommage sur Twitter , partageant une photo d'elle et de Wyatt dans les coulisses. Bliss a écrit : "Je suis juste sous le choc. Le cœur extrêmement brisé et à court de mots. Ce que je peux dire, c'est à quel point Windham est un être humain incroyable. Un ami incroyable et gentil. L'un des esprits les plus créatifs à avoir jamais parcouru ce chemin. terre. Windham, tu as apporté tellement de joie et de bonheur à tout le monde autour de toi. Il va me falloir un certain temps pour vraiment comprendre cela. J'envoie mon amour à la famille Rotunda, à Jojo et à leurs bébés. Nous t'aimons Windham 🖤"


La WWE fait actuellement don des bénéfices des produits Wyatt achetés sur la boutique WWE à la famille de Wyatt.

Commentaires