Voici ce que la WWE aurait apporté comme changement majeur au match Roman Reigns contre Jey Uso à SummerSlam - CatchEnDirect

 


La WWE aurait apporté un changement significatif au match Tribal Combat de Roman Reigns et Jey Uso à SummerSlam.


Jey a affronté son cousin Reigns dans un match de combat tribal à la plus grande fête de l'été. Le combat s'est terminé avec le cœur brisé de nombreux fans lorsque Jimmy Uso est intervenu et a attaqué son frère jumeau Jey, ce qui a permis à Reigns de conserver le championnat universel incontesté de la WWE. Solo Sikoa était une autre superstar qui est intervenue pendant le combat.


Après l'événement en direct, une capture d'écran a fait le tour des médias sociaux et les fans aux yeux d'aigle ont rapidement souligné que l' explication initiale de la WWE sur les règles de Tribal Combat avait été radicalement modifiée.


La promotion basée à Stamford a mentionné que selon les règles, personne ne peut interférer pendant le match entre Roman Reigns et Jey Uso à moins que le match ne se termine.


"C'est Tribal Combat où tout se passe et personne ne peut interférer jusqu'à ce que le match de Jey et Roman soit terminé ! Pas de disqualification, pas de décompte. La seule façon de gagner est par tombé ou par soumission", a écrit la WWE sur son site officiel.

Commentaires