Un ancien champion de la WWE pourrait être une "véritable menace" pour Roman Reigns, selon un vétéran - CatchEnDirect

 


Bill Apter pense que Big E pourrait être présenté comme une menace majeure pour le championnat universel de Roman Reigns lors de son retour à la WWE.


L'ancien champion de la WWE est absent de la promotion depuis mars de l'année dernière lorsqu'il a subi une blessure au cou menaçant sa carrière. Cependant, le joueur de 37 ans s'est bien rétabli depuis lors, et les fans l'encouragent à revenir.


Sur The Wrestling Time Machine de Sportskeeda hébergé par Mac Davis, Bill Apter a déclaré que la WWE devait ramener Big E avec un sens renouvelé du but. Il a expliqué que la promotion doit le présenter comme un concurrent sérieux, contrairement à la façon dont il a été présenté aux côtés de ses compagnons d'écurie The New Day.


Le journaliste chevronné pense également que Big E pourrait constituer une menace majeure pour le championnat universel incontesté de Roman Reigns si la WWE oppose les deux sur le ring.


"Ce que je pense, c'est que Big E doit revenir en tant que meilleur candidat pour l'un des titres. Il a un si beau look, une si bonne attitude. Même ses talents d'interview sont fabuleux. Il doit être là avec le top- gars de niveau. Il était toujours dans la comédie avec The New Day, mais je pense que ce devrait être un nouveau jour pour lui. Je pense qu'il devrait être dans une compétition sérieuse en simple après Gunther, Seth Rollins ou Roman Reigns. Je pense qu'il ' sera une véritable menace pour le titre de Roman Reigns", a déclaré Bill Apter.


Big E explore le doublage au milieu de son absence à la WWE


Dans un épisode du podcast After the Bell hébergé par le diffuseur de la WWE Corey Graves, Big E a révélé ce qui l'a tenu occupé loin du ring.


L'ancien champion IC a révélé qu'il avait été impliqué dans plusieurs projets de doublage et a ajouté qu'il était ravi de partager plus de détails sur la ligne.


"Donc en ce moment, je travaille à faire plus de doublage. Je ne peux rien annoncer pour le moment, mais j'ai des choses vraiment cool qui sont déjà faites, déjà terminées. Et j'espère que bientôt dans les prochains mois, je pourrais en parler. ]. Nous avons aussi notre court métrage, dont j'aimerais pouvoir parler en profondeur, mais mec, j'ai hâte que les gens le voient. C'est incroyable", a déclaré Big E.

Commentaires