Le départ de Jey Uso et l'effondrement de The Bloodline à SmackDown laissent les fans incrédules - CatchEnDirect



 Le dernier chapitre de la saga The Bloodline a vu Jey Uso quitter la WWE à SmackDown ce vendredi soir. Sa décision de quitter l'entreprise semble avoir été approuvée par les supérieurs.


Jey Uso a concouru contre Roman Reigns pour le championnat universel incontesté de la WWE à SummerSlam. Le joueur de 37 ans a frôlé la victoire avant que Jimmy Uso ne revienne lui coûter le titre.


Ce vendredi soir, Jey Uso a présenté les membres de The Bloodline avant d'affirmer qu'il quittait la faction et l'entreprise. L'angle a ajouté plus de drame au scénario cinématographique.


L'entreprise n'a pas perdu beaucoup de temps et a rapidement transféré Jey dans la section Alumni de son site Web officiel. L'action rapide de la société a rendu les fans méfiants à l'égard de cette décision.


La décision a surpris plusieurs fans. Beaucoup ont souligné que la WWE n'agit jamais aussi vite lorsqu'une superstar quitte réellement l'entreprise. Un fan a même partagé l'affiche mise à jour de la série

 Survivor sur laquelle Jey a fait de la publicité.


On ne sait pas si Jey s'absentera du ring ou reviendra bientôt pour participer à l'événement en direct premium Payback. La WWE pourrait tenir jusqu'au Royal Rumble où il pourrait revenir pour éliminer Jimmy et se préparer à une rivalité pour WrestleMania 40.


Ce serait excellent si la société lui permettait de se présenter à certains salons indépendants et de concourir pour que le départ semble un peu plus réaliste.


Rikishi a peut-être gâché l'avenir de la saga The Bloodline à la WWE


Rikishi a été un membre actif de la saga The Bloodline via les réseaux sociaux. Les fans attendaient de voir la légende revenir sur leurs écrans pour participer activement à l'intrigue.


Un récent message de Rikishi sur les réseaux sociaux a peut-être gâché les plans futurs de The Bloodline. Il a partagé une affiche pour une apparition qui indiquait qu'il serait l'arbitre invité spécial à Payback 2023.


Bien que le message ait été rapidement supprimé par la légende, il y a également eu des rapports selon lesquels l'équipe créative prévoyait qu'il arbitre un match entre ses fils. Ce serait formidable de voir le père choisir son camp lors de la rivalité à l'écran entre Jey et Jimmy Uso.

Commentaires