Jimmy Uso en querelle avec la star de 30 ans alors que Jey Uso est hors de la WWE ? - CatchEnDirect



 Jimmy Uso s'est peut-être éloigné de Jey Uso, mais il y a encore beaucoup d'animosité entre lui et The Bloodline. La star de 37 ans insiste sur le fait que ce qu'il a fait à SummerSlam 2023 était d'empêcher son frère de devenir comme Roman Reigns. Avec Jey apparemment parti de la WWE, Jimmy pourrait-il commencer sa querelle avec une autre star populaire de la liste ?


La personne en question n'est autre que Solo Sikoa. La star de 30 ans s'est fait des ennemis de ses propres frères en promettant sa loyauté à Roman Reigns. Il est possible que Jimmy Uso puisse lancer une querelle avec son jeune frère après avoir fait son retour à SmackDown ce vendredi.


Développer le tweet

Après tout, sa femme, Trinity, pense que Jey Uso et Solo Sikoa sont les ennemis de son mari. Trinity (anciennement connue sous le nom de Naomi) a fait éclater les fans en brouillant Jey et Solo de leur photo de famille l'autre jour. L'ancienne championne féminine de SmackDown maintient kayfabe en ce qui concerne l'histoire de The Bloodline sur les réseaux sociaux.


Trinity ne travaille peut-être plus pour la WWE, mais elle fera ce qu'il faut pour garder les rideaux de kayfabe sur sans doute le scénario le plus important de la lutte professionnelle.


Il convient de noter que Jimmy Uso devrait apparaître sur WWE SmackDown ce vendredi. Le retour de l'ancien champion par équipe a été annoncé par Paul Heyman, qui a été informé par une source mystérieuse que Jimmy serait sur la marque bleue. Cela survient à peine deux semaines après que son frère, Jey Uso, a quitté l'entreprise dans une tournure choquante des événements.


Est-ce Naomi qui a annoncé à Paul Heyman la nouvelle du retour de Jimmy Uso ?

Paul Heyman a été invité par Kayla Braxton à commenter la situation de The Bloodline une semaine après que Jey Uso ait quitté la WWE. Le Sage a riposté avec ses propres insultes. Heyman était sur le point de lancer une autre attaque personnelle contre Kayla, mais un appel téléphonique inattendu l'a interrompu.


Le Sage décrocha le téléphone et sa voix baissa immédiatement. Il essaya de garder son calme. Kayla lui a posé des questions sur l'appelant mystérieux, mais Heyman a dit qu'il ne révélerait pas sa source avant d'annoncer le retour de Jimmy Uso.


Il est possible que Naomi ait été celle qui a informé Heyman que son mari serait à SmackDown ce vendredi.

Commentaires