Jey Uso a-t-il vraiment quitté la WWE ? - CatchEnDirect




Jey Uso a-t-il vraiment quitté la WWE ? Un gros point d'interrogation plane sur l'avenir immédiat de la superstar de la WWE de 37 ans après qu'il ait quitté l'entreprise de manière choquante.


Main Event Jey Uso était en action à SummerSlam le week-end dernier, où il a défié sans succès le champion universel incontesté Roman Reigns. Jey espérait se venger de The Bloodline Kingpin pour avoir mis son frère à l'hôpital le mois dernier. Mais alors que Jey Uso était sur le point de détrôner The Head of the Table, Jimmy Uso est revenu pour coûter à son frère le match à The Biggest Party of the Summer.


Hier soir à SmackDown, Jimmy a expliqué sa décision de trahir Jey , affirmant qu'il ne voulait pas que son frère soit "corrompu" comme Roman Reigns. Le segment s'est terminé avec l'ancien "Right Hand Man" éliminant The Bloodline et Jimmy Uso avant de dire au revoir à WWE Universe.


Il est possible qu'il ait quitté la WWE à Kayfabe, une déviation qui a été retirée à plusieurs reprises auparavant. Cela aurait pu être fait pour sauver un inévitable match frère contre frère pour WrestleMania à Philadelphie l'année prochaine. Mais que se passe-t-il si Jey a effectivement quitté le mastodonte du divertissement sportif ?


Des choses plus étranges se sont déjà produites dans la lutte professionnelle, et cela pourrait en être une. Quand quelqu'un quitte la WWE, il est naturel de penser que l'AEW serait la prochaine destination de lutte professionnelle idéale pour lui.


Ce serait une journée froide en enfer lorsque Jey Uso quittera le navire pour All Elite Wrestling , qui a constitué la plus grande menace pour la WWE ces dernières années. Mais en y réfléchissant, Jey dans AEW pourrait ouvrir la porte à une pléthore de matchs de rêve et à des scénarios prêts à l'emploi contre Bryan Danielson.


Pourquoi Bryan Danielson serait-il un adversaire crédible pour Jey Uso dans AEW ?

Bryan Danielson et Main Event Jey ont une histoire sordide qui remonte à 2013. Les deux hommes se sont affrontés sans fin dans la division par équipe. Mais il y a eu des moments où The American Dragon et The Usos étaient sur la même page alors qu'ils luttaient contre des ennemis redoutables comme The Shield et The Wyatt Family.


Au cours de la fin de sa carrière à la WWE, Bryan a affronté Jey à plusieurs reprises dans un match en simple dans le cadre de son scénario avec Roman Reigns. La moitié des Usos ont même mis un membre du Blackpool Combat Club sur une civière.


Ce n'est un secret pour personne que les deux hommes peuvent recréer la magie si l'occasion se présente sur la table.


Danielson pourrait propulser Jey à devenir l'un des plus grands babyfaces de l'histoire d'AEW. Mais ce ne sont que des conjectures pour le moment. Les fans devraient attendre de voir quelle est la prochaine étape pour Jey Uso dans la lutte professionnelle.

Commentaires