The Undertaker a affirmé que Bray Wyatt devait revenir à ses racines s'il voulait réussir son retour à la WWE . Wyatt est absent de WWE TV depuis plusieurs mois maintenant en raison d'une maladie non divulguée, mais il est potentiellement proche d'un retour tant attendu.
The Undertaker a suggéré que le "personnage original" de Wyatt est nécessaire si l'ancien champion du monde veut réussir dans la société de lutte.
Undertaker, dont le vrai nom est Mark Calaway, a récemment parlé à The Metro de Wyatt , à qui il "pense beaucoup", et il a détaillé comment il réserverait son retour à la télévision, et c'est quelque chose avec lequel beaucoup de fans de la WWE seraient d'accord.
The Undertaker sur la façon dont il réserverait le retour de Bray Wyatt
Calaway a déclaré: "Ils doivent soutenir le personnage de Bray jusqu'au personnage d'origine, s'éloigner de - ils se sont en quelque sorte mis dans une situation où il est assez difficile pour lui d'avoir des matchs.
"Je pense que l'original Wyatt Family Bray, c'est l'argent."
The Undertaker aime Bray Wyatt
Calaway a travaillé en étroite collaboration avec Wyatt alors que la paire s'affrontait dans un match de 15 minutes à WrestleMania 31 en 2015.
Le match s'est terminé avec The Undertaker renversant Sister Abigail et faisant atterrir son emblématique Tombstone Piledriver pour gagner le match.
"J'ai travaillé avec Bray à 'Mania l'année après avoir été victime d'une commotion cérébrale dans le match de Brock ", a ajouté The Undertaker. "J'ai travaillé avec Bray - je pense beaucoup à lui et j'aime ce qu'il fait.
"Je pense qu'ils doivent juste trouver comment… ils doivent le sauvegarder, je pense."
Calaway a ensuite expliqué son admiration pour les compétences promotionnelles de Wyatt et a appelé la WWE à lui donner l'occasion de montrer son talent.
Il a déclaré: «Ses promotions, puis sa capacité à travailler – c'est un travailleur incroyable, incroyable, mais il n'a pas l'occasion de le faire.
"J'espère le meilleur pour lui, je pense vraiment beaucoup à lui. Nous verrons ce qui se passe là-bas.
Lors du 30e anniversaire de Raw plus tôt cette année, Wyatt et The Undertaker se sont unis pour attaquer LA Knight après avoir interrompu le retour de Calaway en tant que Badass américain.
Calaway a ensuite chuchoté à l'oreille de Wyatt, mais "The Eater of Worlds" a refusé de dire à qui que ce soit ce que The Undertaker lui avait dit.
Lors d'une interview sur Out of Character avec Ryan Satin, Wyatt a déclaré: "Je pense que tout le monde peut le voir pour ce que c'était, n'est-ce pas? Quand quelque chose comme ça arrive, c'est quelque chose que personne ne peut m'enlever. Ce moment m'appartient.
"Personne d'autre dans le monde, dans l'histoire du temps, n'a jamais eu ce moment. Personne d'autre que moi. Ce qu'il a dit était quelque chose que moi seul aurais compris et quelque chose que moi seul serais capable d'apprécier quand et Là où ça c'est passé.
"C'était quelque chose que je n'aurais jamais pensé arriver, mais ce qu'il a dit exactement est entre moi, lui, Dieu et le diable. Je ne le dirai jamais à personne. J'irai sur ma tombe avec. Mais c'était puissant et c'était inattendu. Très cool. Quelque chose que je chérirai le reste de ma vie."
Commentaires
Enregistrer un commentaire