Le 5 août commence déjà à arriver dans l' univers de la WWE , ce qui signifie que l'édition 2023 de SummerSlam sera là avant que nous le sachions !
Alors que l'action se réchauffe et que les fans se préparent à tout ce qui se passera à SummerSlam cette année, beaucoup se demandent peut-être où l'événement va réellement avoir lieu.
Cette année, la WWE emmène SummerSlam au Ford Field de Detroit, Michigan.
Le lieu et les histoires précédant l'événement s'annoncent déjà comme une nuit aux proportions épiques . De nombreux membres de l'univers de la WWE le considèrent comme la version estivale de WrestleMania, nous nous attendons donc pleinement à une programmation empilée remplie de rien d'autre que des matchs de haut niveau lorsque le 5 août arrivera.
Bien que Detroit ne soit peut-être pas la première ville qui vient à l'esprit lorsque les fans pensent à des villes connues pour accueillir des événements inoubliables de la WWE (des villes comme Chicago et New York sont sans doute plus centrées sur la lutte que d'autres), Detroit a en fait accueilli plusieurs événements classiques de la WWE au fil des ans.
Voici une poignée d'événements mémorables de la WWE qui ont eu lieu dans la Motor City :
Quels événements importants de la WWE ont eu lieu à Detroit, Michigan?
WrestleMania 23 : Batista contre The Undertaker
Ford Field a ouvert ses portes en 2002, et à peine cinq ans plus tard, l'arène ultramoderne était le fier hôte de WrestleMania 23, avec l'événement principal de Shawn Michaels contre John Cena pour le championnat de la WWE. Cependant, la plupart des fans se souviennent de cette nuit non pas pour l'événement principal mais pour le combat classique entre Batista et The Undertaker, alors que la séquence WrestleMania de The Dead Man a presque pris fin prématurément :
En 2005, aucune Superstar n'était plus chaude que Batista – malheureusement, il n'a pas pu faire le travail. Peu importe à long terme: Batista a eu une carrière incroyablement réussie à la WWE. (L'Undertaker, pour ce que ça vaut, s'est avéré plutôt bien aussi – nous entendons dire qu'il combat des requins ces jours-ci, en fait ).
Survivor Series 1999 : Les débuts de Kurt Angle à la WWE
Avant que Ford Field ne devienne le lieu de facto des événements en direct de la WWE à Detroit, la légendaire Joe Louis Arena a accueilli toutes sortes d'événements sportifs, y compris Survivor Series 1999. L'événement était remarquable pour plusieurs raisons, mais aucune n'était plus influente que le débuts officiels sur le ring de Kurt Angle :
Il est impossible de ne pas sourire lorsque vous regardez le jeune et impétueux héros olympique faire de la viande hachée avec le compagnon Shawn Stasiak. C'était un signe des choses à venir pour Kurt Angle, car il a utilisé Survivor Series comme rampe de lancement pour devenir sans effort l'une des superstars de la WWE les plus accomplies de tous les temps.
Survivor Series 1991: Hulk Hogan contre The Undertaker
Ouverte en 1979, la Joe Louis Arena a été la maison non officielle d'Halloween Havoc de la WCW pendant quelques années au milieu des années 90 - mais la plupart des fans de lutte professionnelle sont naturellement plus familiers avec le chaos provoqué par la série Survivor Series 1991 de Detroit :
L'Undertaker a remporté son tout premier championnat de la WWE contre Hulk Hogan lors de l'événement principal de la soirée grâce à l'intervention opportune de Ric Flair . Dire que la foule à guichets fermés de la Joe Louis Arena a été stupéfaite lorsque Hogan a été épinglé pour le titre est un euphémisme - tout comme Roman Reigns aujourd'hui , Hulk Hogan a rarement perdu à cette époque ! Malheureusement pour The Dead Man, son règne s'est terminé moins d'une semaine plus tard lorsque Hogan a regagné le championnat d'une manière tout aussi néfaste.
Avec de multiples rivalités sur le point d'aboutir à des conclusions passionnantes, SummerSlam 2023 cherchera à voler le tonnerre de ces événements classiques de la WWE basés à Detroit. Nous avons hâte de voir le genre de chaos que Ford Field connaîtra le 5 août !

Commentaires
Enregistrer un commentaire