WWE: Les jours de Roman Reigns en tant que chef tribal sont comptés - CatchEnDirect




À SummerSlam dans moins de deux semaines, Roman Reigns affrontera Jey Uso dans Tribal Combat. Le match a été délibérément fait pour s'assurer que cette fois c'est un combat loyal entre les deux hommes, le ramenant à leur affrontement à Hell in a Cell 2020.


Jey Uso a demandé la permission de l'ancien pour que le match ait lieu, et comme le montre SmackDown, bien que les motivations de Reigns aient été discutables ces derniers mois, il sait qu'il doit respecter la décision des anciens.


Tribal Combat est quelque chose pour lequel la WWE n'a pas publié les règles, mais compte tenu de l'explication de Jey Uso, il semble que ce soit un match sans disqualification où tout se passe.


Il existe également une explication en ligne qui prétend interdire à tout membre de la famille d'interférer, ce qui permet ensuite aux sujets de régler enfin leurs différends.


Pensez-vous que Jey Uso deviendra le nouveau chef tribal de SummerSlam ? Partagez vos pensées et vos prédictions pour le spectacle dans la section des commentaires ci-dessous .

Commentaires