Voici l'histoire de la WWE entre Randy Orton et Cody Rhodes - CatchEnDirect

 


De nombreuses superstars sont actuellement mises à l'écart pour plusieurs raisons, et l'un de ces noms pourrait bientôt être de retour dans le ring de la WWE. Un nouveau sondage de fans a maintenant suggéré qu'une majorité de gens aimeraient voir Randy Orton revenir en tant que talon et querelle avec Cody Rhodes.


Forcé de se retirer du combat en raison d'une grave blessure au dos, Randy Orton n'a pas lutté depuis plus d'un an. De plus, il n'a pas fait d'apparition à l'écran depuis un épisode de SmackDown en mai 2022.


On pensait auparavant que les problèmes de dos d'Orton étaient extrêmement graves, des rumeurs circulant selon lesquelles il ne pourrait plus jamais lutter. Kurt Angle, cependant, a récemment confirmé qu'Orton s'était remis de son opération au dos et pourrait bientôt être de retour à la télévision.


Les fans sont maintenant occupés à discuter de la façon dont la WWE pourrait réintroduire The Apex Predator, et parmi toutes les possibilités, il semble qu'ils veuillent le voir revenir en tant que talon. WrestlingInc a récemment mené un sondage sur Twitter, demandant aux téléspectateurs ce qu'ils aimeraient voir faire Randy Orton une fois de retour à la télévision. Les options comprenaient la réunion avec Matt Riddle ou Cody Rhodes et une querelle avec The American Nightmare.


La base de fans était massivement en faveur du retour d'Orton à son personnage sadique et méchant et d'une rivalité tant attendue avec Cody Rhodes . Vous pouvez voir les résultats du sondage dans le tweet ci-dessous.


L'histoire de la WWE entre Randy Orton et Cody Rhodes


Les anciens champions ont beaucoup de choses en commun et se connaissent depuis plus de 15 ans. Randy Orton était l'un des mentors de Cody Rhodes lorsque ce dernier a rejoint le territoire de développement de la WWE en 2006.


En fait, Orton était le premier adversaire de Cody sur la liste principale, et bien que la recrue ait perdu de manière prévisible, les fans étaient convaincus que le fils de Dusty Rhodes avait le potentiel pour être une grande star.


En 2008, Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. ont formé The Legacy, et ils sont restés ensemble jusqu'à ce que la WWE les sépare et réserve un match à triple menace entre le trio à WrestleMania 26.


Rhodes a même défié sans succès le championnat du monde des poids lourds contre Randy Orton en 2011, et il a finalement quitté l'entreprise cinq ans plus tard pour relancer sa carrière. Randy Orton a été parmi les premières stars à accueillir Cody Rhodes à la WWE alors qu'ils avaient une réunion réconfortante sur RAW en avril 2022.


Ils ont également participé à un match par équipe à huit sur le même épisode, et les fans ont depuis voulu voir plus d'interactions entre amis réels.


Bien qu'une alliance entre eux puisse ne pas sembler extrêmement prometteuse, un programme à part entière entre un talon Orton et un babyface Rhodes serait-il préférable? Sonnez dans la section des commentaires ci-dessous.

Commentaires