Voici les plans futurs de Roman Reigns et Brock Lesnar à la WWE

 


Les fans observateurs ont remarqué que Triple H et la WWE ne prévoyaient peut-être pas d'utiliser deux grandes stars lors de l'émission "Fastlane" d'octobre.


La WWE a connu une bonne séquence en termes d'événements en direct premium ces derniers temps, ce qui a coïncidé avec leur voyage ailleurs pour bon nombre de leurs émissions.


En fait, rien qu'en regardant les pay-per-views de la société après WrestleMania, chaque émission a eu lieu en dehors des États-Unis.


Dernières nouvelles sur les événements en direct WWE Premium


Initialement, leur première tentative après la "Vitrine des Immortels" a vu la société atterrir à Porto Rico pour monter Backlash, une émission qui a vu Bad Bunny combattre Damian Priest dans un combat de rue, IYO SKY affronter Bianca Belair et le premier épisode de Cody Rhodes contre Brock Lesnar.


Ensuite, la WWE s'est rendue en Arabie saoudite pour présenter Night Of Champions, où ils ont couronné Seth Rollins comme leur premier champion du monde des poids lourds reconnu depuis plus d'une décennie.


En outre, il a accueilli le deuxième affrontement entre The Beast et The American Nightmare, tandis que Jimmy Uso a définitivement allumé Roman Reigns et ajouté plus de feu à l'histoire de Bloodline.


Plus récemment, la société a organisé son premier événement Premium Live en Angleterre depuis plus de 30 ans lors de son arrivée à l'O2 Arena pour Money in the Bank. 


Cela a donné un coup de pouce bienvenu à la base de fans britannique de la WWE, car ils ont été témoins du retour surprise de John Cena et de la première défaite de Roman Reigns en trois ans et demi, ainsi que des deux matchs de l'échelle de la mallette.


Donc, il est juste de dire que la WWE est à un point culminant en ce moment. Il semble qu'ils chargent délibérément leurs cartes avec les meilleures stars et les grands matchs pour maximiser le potentiel de leur liste.


Leurs entreprises à l'étranger ne font que refléter davantage leur popularité croissante au cours des derniers mois.


Dernières nouvelles sur WWE Fastlane

Cependant, alors que SummerSlam marque son premier événement en direct premium aux États-Unis depuis 'Mania, nous savons qu'ils vont revenir au PLE sur le sol américain à l'avenir, leur calendrier prévu pour le reste de 2023 étant progressivement révélé.


Nous savons déjà que le prochain grand spectacle après le Summerslam du 5 août devrait être Payback, qui aura lieu début septembre et émanera de Pittsburgh, en Pennsylvanie.


De plus, nous savons que le 7 octobre verra la WWE présenter son septième spectacle Fastlane, se dirigeant vers Indianapolis pour le faire.


Quels sont les plans de la WWE pour Fastlane ?


Bien qu'il reste encore quelques mois, l'affiche de l'émission d'octobre a été révélée , ce qui amène certains fans à se demander si la programmation de l'émission est déjà gravée dans le marbre.


L'affiche présente les stars de la WWE dans une rangée, celles de droite apparaissant les plus grandes et attirant le regard en premier.


Comme il est présenté de droite à gauche, l'affiche se lit comme suit : Cody Rhodes, Jey Uso, Bianca Belair, Seth Rollins, Rhea Ripley, Bobby Lashley, Asuka et Becky Lynch.


Cela suggère que la poussée que Jey Uso a reçue dans le cadre du drame en cours de Bloodline ne ralentira pas après son match pour le titre universel incontesté de la WWE avec Roman Reigns à SummerSlam, cependant, il est toujours considéré comme peu probable qu'il reparte avec l'or. 


Dernières actualités sur Roman Reigns

Cependant, en parlant de The Tribal Chief, il semble y avoir deux grandes omissions dans la campagne publicitaire de Fastlane, lui et Brock Lesnar n'étant pas présentés.


Les deux hommes ont des matchs prévus pour SummerSlam dans un peu moins de deux semaines, mais, si l'affiche est quelque chose, ne semblez pas prêt à apparaître sur WWE PLE d'octobre.


Évidemment, ce n'est que la publicité initiale et, même s'ils ne sont pas actuellement réservés pour apparaître sur Fastlane, ces choses peuvent changer. Il convient de noter que Roman Reigns n'était pas initialement prévu pour apparaître à Money in the Bank, une émission dans laquelle il a fini par jouer un rôle important.


Comme toujours, si quelque chose devait changer concernant Brock Lesnar et Roman Reigns apparaissant sur Fastlane, CatchEnDirect vous tiendra au courant.



Commentaires