Voici la raison surprenante pour laquelle Kevin Owens ne veut plus jamais remporter le titre intercontinental

 


Kevin Owens partage un lien spécial avec l'une de ses idoles d'enfance de la WWE et il ne veut pas que cela change.


Depuis WrestleMania, Kevin Owens a roulé haut aux côtés de Sami Zayn en tant que champions en titre de la WWE Tag Team incontestée. Le duo ne montre aucun signe de ralentissement, et vous imaginez que leur retirer les titres sera une tâche difficile pour les autres équipes, surtout compte tenu de la difficulté pour Owens et Zayn de les gagner en premier lieu.


Comment regarder

Regardez Monday Night RAW tous les mardis à 2h sur  CatchEnDirect YouTube et Facebook.


Cependant, comme la plupart des Superstars, l'attrait d'être un champion en simple éclipse parfois le désir de dominer la scène par équipe de la WWE. Curieusement, Owens a récemment enregistré un record et a finalement exclu de remporter à nouveau un championnat spécifique – et la raison en est étonnamment sincère et authentique !


Kevin Owens est satisfait de la durée pendant laquelle il a détenu le titre


Le titre en question ? Le championnat intercontinental de la WWE. Bien qu'il ait détenu le titre à deux reprises au milieu des années 2010, Owens n'a plus jamais envie de concourir pour ce championnat. Dans une récente interview avec le podcast Love Wrestling , Owens a révélé qu'il n'avait pas l'intention de courir après le titre Intercontinental par respect pour le regretté grand Owen Hart.


"Cela signifie beaucoup", a admis Owens avant de révéler que le nombre total de jours combinés en tant que champion Intercontinental pour les deux Superstars s'élève à 132 jours, durant plus de deux règnes de titre. Les statistiques de lutte fonctionnent de manière étrange, et c'est l'une des statistiques les plus réconfortantes que nous ayons jamais rencontrées !


"C'est drôle parce que j'adorerais remporter le championnat intercontinental, mais je ne veux pas non plus briser cette similitude", a avoué Owens. "Je veux partager ça avec Owen, tu sais? C'est donc un sentiment vraiment contradictoire, mais c'est vraiment cool d'avoir ça à coup sûr."


Alors que la course combinée d' Owens en tant que champion intercontinental n'a duré que 132 jours, elle a tout de même produit quelques matchs classiques, comme cette défense du titre contre Dolph Ziggler à WWE Fastlane 2016 :


Owen Hart était l'une des idoles d'enfance de Kevin Owen


Comme de nombreuses superstars actuelles de la WWE, Owens a grandi en regardant certaines des plus grandes rivalités de l'histoire de la lutte professionnelle se dérouler chaque semaine. Owens a spécifiquement mentionné la dynamique familiale Bret Hart / Owen Hart comme l'une des raisons pour lesquelles il ressentait un lien avec Owen Hart en tant que fan.


"J'ai vu Bret essayer de tricher [contre Diesel]. Il a enroulé des câbles autour des jambes de Diesel", se souvient Owens. "À ce moment-là, j'étais un enfant avec une morale. Je me disais : 'Qu'est-ce que c'est que ça ?' Et puis Owen est sorti pour essayer de l'arrêter. À l'époque, je ne connaissais pas la dynamique de l'histoire. Tout ce que je savais, c'est qu'Owen était le vaillant frère cadet qui a essayé d'empêcher son frère aîné de tricher. Je me suis immédiatement accroché à Owen, comme, 'Il est comme moi. Bret est comme mon grand frère.'"


En rapport

Bien sûr, Owens fait référence à la dynamique classique entre les frères Hart, car Owen jouerait parfaitement le rôle du jeune frère jaloux et aurait de nombreux matchs classiques avec son frère aîné dans le processus. Heureusement pour l'univers de la WWE, Owens et son partenaire Sami Zayn ont déjà eu de nombreux matchs classiques l'un contre l'autre, ce qui signifie que leur alliance est (espérons-le) solide à l'avenir.


Une autre étape importante avec Owen Hart est à portée de main pour Kevin Owens

Donc, même s'il est réconfortant de découvrir que Kevin Owens n'a pas l'intention de se battre pour regagner le championnat intercontinental qu'il a perdu pour la dernière fois en 2016, prenons tout ce que le champion a à dire avec un grain de sel. Après tout, il n'est plus qu'à quelques semaines de défier Gunther pour ce titre ! 


Cependant, si Kevin Owens veut vraiment suivre les traces d'Owen Hart, il y a une autre statistique qui mérite d'être poursuivie : 


Owen a tenu le championnat par équipe pendant 491 jours combinés. Si Owens veut aussi partager ça avec son idole d'enfance, selon nos calculs, il lui reste encore bien plus d'un an !


Mais bon, si quelqu'un peut le faire, KO le peut. 


Commentaires