Alors qu'ils étaient en vacances dans un paradis tropical inconnu, The Undertaker et sa femme Michelle McCool, deux ex-superstars de la WWE, se sont retrouvés face à face avec un adversaire improbable. Ne vous inquiétez pas, Univers WWE ; toutes les personnes impliquées sont en sécurité et prises en compte. Regardons le compte Twitter de Michelle pour un regard de témoin oculaire sur le plus grand drame auquel le couple a été confronté depuis le Boneyard Match à WrestleMania 2020 .
The Undertaker fait fuir un requin curieux pendant ses vacances
Oui, c'est un requin, d'accord.
Lorsque la créature indésirable a interrompu la séance de lecture relaxante sur la plage de Michelle McCool, elle a fait ce que toute personne responsable aurait fait : elle a envoyé un texto à The Undertaker pour obtenir une aide indispensable. Il ne fallut pas longtemps avant que son mari n'entre en action et patauge dans les eaux peu profondes pour un regard intense avec le malheureux requin. Bien qu'il ne le dise pas expressément, nous devons supposer que The Undertaker envisageait sérieusement d'étouffer le requin – ou peut-être de lui donner un Tombstone Piledriver.
Dans une vidéo Twitter ultérieure, Michelle a attribué à la taille de son mari la raison pour laquelle le requin a finalement reculé.
"Je suppose que je n'étais pas assez grande pour l'effrayer – mais tu l'es," lui dit-elle.
Grâce au staredown efficace administré par le WWE Hall of Famer , les vacances tropicales du couple ont été sauvées. Dans un message de suivi sur Twitter , Michelle McCool a confirmé que l'invité indésirable était en fait un requin nourrice et a encore une fois remercié son mari, qu'elle a affectueusement appelé son "protecteur".
À quand remonte la dernière apparition de The Undertaker à la WWE ?
Le combat contre les requins peut susciter des interrogations sur la dernière apparition de The Undertaker à la WWE. Alors que le Dead Man a été retiré de la compétition active sur le ring de la WWE depuis 2020, il est apparu plus récemment en janvier 2003 lors du 30e anniversaire de Monday Night RAW. Non seulement Undertaker a interrompu un segment sur le ring de LA Knight pour donner un chokeslam à la superstar impétueuse, mais son apparition a piqué l'intérêt de l'univers de la WWE pour une raison : son interaction intrigante avec Bray Wyatt .
À ce jour, l'Univers de la WWE n'est pas sûr de ce que Undertaker a dit à Bray Wyatt avant de quitter le ring, mais j'espère qu'en temps voulu, nous aurons bientôt des réponses. Bien sûr, LA Knight a depuis secoué les effets de ce chokeslam dévastateur pour devenir l'une des superstars les plus chaudes de la WWE ces derniers mois – il était considéré comme l'un des favoris les plus probables pour remporter la mallette Money in the Bank 2023, un honneur finalement capturé par Damian Priest le 1er juillet.
En fin de compte, nous sommes sûrs que l'univers de la WWE verra Undertaker apparaître à la WWE dans une certaine mesure à l'avenir, mais jusque-là, nous sommes heureux de voir qu'il continue de botter le cul à sa manière, même en vacances.

Commentaires
Enregistrer un commentaire