Voici Comment Solo Sikoa et The Usos sont dans la vraie vie : La légende de la WWE Rikishi explique - CatchEnDirect
La légende de la WWE Rikishi a récemment révélé comment ses fils Solo Sikoa et The Usos se comportent différemment dans la vraie vie.
Ces dernières semaines, Sikoa est resté silencieux pendant que Roman Reigns et The Usos discutent de leurs différences au micro. L'histoire de Bloodline a également permis aux Usos de briller en tant qu'individus, Jey agissant généralement de manière plus agressive que son jumeau Jimmy.
S'adressant au rédacteur en chef de Sportskeeda Wrestling, Bill Apter, Rikishi a partagé les conseils qu'il a donnés aux Usos plus tôt dans leur carrière :
"Juste pour être prudent là-bas. Allez-y et jouez. Faites ce qu'on vous a appris et soyez en sécurité et restez professionnel. Gagnez la foule. Sortez et faites ce pour quoi vous vous êtes entraîné."
Selon Rikishi, l'acte à l'écran de Sikoa est une extension de sa personnalité réelle. La légende de la WWE a également révélé que Jimmy est plus détendu que Jey en dehors du ring :
"L'un est plutôt décontracté, je dirais que Jimmy est décontracté", a déclaré Rikishi. "Je dirais que Jey est un peu celui qui est dans votre visage. Et Solo est un peu comme ce qu'il est aujourd'hui. Silencieux. Tueur silencieux!"
Rikishi sur Solo Sikoa utilisant l'ancien finisseur WWE d'Umaga
L'homme de 57 ans a exprimé sa fierté de voir Solo Sikoa adopter le Samoan Spike, un mouvement précédemment utilisé par son défunt frère Umaga.
Malgré les problèmes de la famille concernant la programmation de la WWE ces derniers temps, l'ancien champion intercontinental a fait l'éloge du leader de The Bloodline, Roman Reigns :
"Je suis très fier", a déclaré Rikishi lorsqu'on lui a posé des questions sur Solo Sikoa utilisant le Samoan Spike. "Qu'il ait pris le Spike ou non, je suis fier d'eux tous les trois, y compris Roman Reigns, d'être en mesure d'être là-bas pour représenter la famille aujourd'hui."
Que pensez-vous des rôles actuels de Solo Sikoa et The Usos à la WWE? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.
Commentaires
Enregistrer un commentaire