Voici 5 raisons pour lesquelles Cody Rhodes doit vaincre Brock Lesnar à SummerSlam 2023

 


"The American Nightmare" Cody Rhodes est en voyage pour honorer son père légendaire, "The American Dream" Dusty Rhodes, et remporter le WWE Undisputed Championship qui est actuellement détenu par Roman Reigns. En tant que seul titre principal qui a échappé à la superstar légendaire très aimée et très respectée, la course actuelle de Cody à la WWE a tourné autour de sa quête pour compléter l'histoire de sa famille et ajouter l'un des titres les plus importants de l'histoire de la lutte à l'étui à trophées étoilé qui est l'héritage de la famille Rhodes.


Avant qu'il n'obtienne sa revanche avec Roman Reigns quelque part sur la ligne, Cody a un problème de taille gigantesque à affronter ici et maintenant alors que "The Beast" Brock Lesnar a de nouveau son dévolu sur Cody Rhodes, avec les deux vraisemblablement prêts à s'affrontent lors de l'événement en direct premium SummerSlam 2023. Si leurs deux matchs précédents ensemble ont quelque chose à voir, l'univers de la WWE va se régaler avec ce match en caoutchouc.


Avec cela qui devrait être l'un des matchs vedettes de la nuit et un candidat infaillible pour être un concours brutal et percutant avec les deux hommes mettant tout en œuvre pour sortir victorieux, explorons cinq grandes raisons pour lesquelles Cody Rhodes absolument doit gagner ce match revanche très attendu.



Cody Rhodes est absolument en feu en ce moment. En tant que l'un des meilleurs babyfaces de l'entreprise, il surfe actuellement sur une nouvelle vague d'élan qui le mènera directement au sommet. Il a évolué à bien des égards depuis sa défaite choquante contre Roman Reigns à WrestleMania 39, et il s'est rétabli de façon spectaculaire, en restant pertinent et en maintenant le battage médiatique qui l'entoure. Il est important que la WWE maintienne l'élan de Cody pour un certain nombre de raisons, la principale étant que s'ils finissent par appuyer sur la gâchette et le faire champion, il sera un champion beaucoup plus crédible s'il est réservé fort dans la construction. à son règne.


L'élan est essentiel en ce moment et Cody a déjà prouvé qu'il peut rebondir après une défaite et retrouver l'élan perdu. Mais il n'y a qu'un nombre limité de fois où une superstar peut sortir perdante avant que le battage médiatique qui l'entoure ne commence à s'éteindre et que l'univers de la WWE commence à perdre tout intérêt, et c'est à ce moment-là qu'une superstar perd son élan et finalement, sa place sur le carte.


4

Il a plus besoin de la victoire que Brock Lesnar


Cody Rhodes et Brock Lesnar sont déjà un contre un dans des matchs l'un contre l'autre, et les deux matchs ont été géniaux. Le troisième combat ne fera probablement pas exception à la règle car ces deux-là ont une chimie étonnamment brillante sur le ring malgré leurs styles de lutte complètement différents. Le fait est que Brock Lesnar n'a tout simplement pas besoin de cette victoire pour faire avancer sa carrière. La bête incarnée a déjà tout fait et bien que d'autres règnes de championnat soient probablement dans l'avenir de Lesnar, cela n'a pas besoin d'être un voyage vers l'un d'eux, cela doit être le moment de Cody.


Cody Rhodes a plus besoin de la victoire sur Brock Lesnar que Brock Lesnar n'a besoin de gagner. Cody peut gagner et Brock peut toujours partir en ayant l'air fort, mais la victoire de Cody signifierait tellement pour sa carrière alors que, pour Brock, ce ne serait qu'une autre victoire sans raisonnement ni signification. La seule façon dont Brock gagnerait du sens serait s'ils décidaient de faire une série de cinq matchs, le cinquième étant le dernier et Cody sortant en tête de celui-là. Mais à l'heure actuelle, SummerSlam sera la finale de leur rivalité, et Cody a besoin de cette encoche W sur sa ceinture cent pour cent de plus que Brock à ce stade de leurs carrières respectives.


3

Pour déplacer Brock Lesnar vers une querelle de championnat du monde des poids lourds à Survivor Series


L'histoire de Cody Rhodes et Brock Lesnar a été incroyable, on ne peut tout simplement pas le nier. Les deux travaillent si bien ensemble et la préparation de chacun de leurs matchs a été aussi classique que la narration dans la lutte professionnelle, les deux étant enfermés dans une rivalité pendant la majeure partie de l'année jusqu'à présent et les deux matchs étant jusqu'à présent égaux. importance. Il a gardé les deux superstars occupées et pertinentes sur la liste et a créé des moments télévisés de haute qualité et à la fin de l'année, ce sera sans aucun doute un candidat pour la querelle de l'année.


Cependant, après SummerSlam , le prochain événement annuel massif sera Survivor Series, et les deux hommes devront abandonner leur histoire afin de mettre en place leurs prochains grands matchs, qui auront probablement lieu à Survivor Series. Bien que Cody ait fait savoir qu'il n'était pas intéressé par le titre mondial de Seth Rollins , une querelle entre Rollins et Lesnar serait importante car Rollins détient déjà deux victoires sur Lesnar, et les enjeux étant élevés avec le championnat du monde des poids lourds étant sur la ligne, cela a le potentiel d'être un grand match de la série Survivor, mais Lesnar doit d'abord passer de son scénario avec Cody Rhodes.


En rapport:


Brock est un talon en ce moment et c'est à ce moment que "The Beast" est le plus sadique. Sortir d'une défaite contre Rhodes et être prêt à être racheté serait une excellente préparation pour une querelle pour le titre mondial et avec la riche histoire entre Lesnar et Rollins, ce serait à surveiller.


2

Pour le préparer à un match revanche avec Roman Reigns


"Le chef de table" Roman Reigns a ses propres problèmes à affronter en ce moment après une défaite bouleversée à Money in the Bank qui a vu Jey Uso vaincre proprement Roman Reigns , lui donnant sa première défaite en près de quatre ans. Maintenant, The Bloodline semble prêt à s'affronter à nouveau à SummerSlam avec Reigns qui devrait mettre son championnat en jeu contre Jey Uso. Bien que Cody et Reigns ne figurent pas dans les scénarios de l'autre pour le moment, les carrières des deux hommes ont été symboliquement entrelacées depuis que Reigns a mis Cody à WrestleMania 39, et Cody a eu une revanche avec Reigns fermement dans son esprit depuis.


Vaincre Brock Lesnar à SummerSlam placerait Cody dans une grande position de pouvoir qui le ferait devenir un concurrent légitime pour le championnat incontesté de la WWE de Reigns, et il ne serait pas surprenant de voir Cody et Reigns se retrouver face à face à SummerSlam. et potentiellement échanger des coups après que chaque homme ait remporté ses matchs respectifs, si ces victoires se produisaient. Il y a peu de choses plus importantes à la WWE que de vaincre Brock Lesnar, et cela ferait de Cody une véritable menace pour le titre de Reigns avant leur revanche attendue à WrestleMania 40 en 2024.


1

Pour solidifier sa place en tant que meilleur babyface de la WWE


Alors que Cody est déjà aussi proche du sommet de la WWE qu'une superstar peut l'être sans détenir de l'or, il y a quelque chose de spécial à voir un babyface de haut niveau lutter contre Brock Lesnar et réussir à remporter la victoire. Pouvoir ranger The Beast dans son personnage le plus sadique actuel en tant que talon élèverait le statut de Rhodes en tant que babyface à de nouveaux sommets. On s'attend à ce que l'univers de la WWE soit fermement derrière Cody Rhodes pendant le match et, pour cette raison, il doit être tout Brock pour que lorsque Cody réussisse enfin à monter un retour, la foule se déchaîne.


Lire ensuite :


Lesnar est la plus grande superstar d'attraction spéciale que la WWE a sur sa liste, et il réussit toujours à faire bien paraître un lutteur, surtout quand il travaille comme talon. Ce ne serait pas un choc de voir des effusions de sang dans ce match, c'est le moins qu'on puisse dire, et chaque lutteur prenant son rôle au sérieux en tant que visage et talon respectivement créerait une histoire incroyable entre ces deux vétérans et rivaux légendaires. Si Cody parvient à vaincre un talon Lesnar après un match long et exténuant, il deviendra le meilleur babyface de la liste de la WWE. Il gagnerait non seulement le match en caoutchouc, mais émergerait comme une mégastar qui a survécu à l'assaut de l'une des superstars de la WWE les plus vicieuses de tous les temps.

Commentaires