Voici 5 champions actuels qui pourraient manquer WWE-SummerSlam 2023 - CatchEnDirect

 


Nous sommes à moins de dix jours de SummerSlam 2023 , et il semble que peu de champions actuels de la WWE pourraient manquer The Biggest Party of the Summer. Bien que plusieurs grands champions soient réservés pour défendre leurs titres lors du prochain événement Premium Live, quelques-uns ont été victimes de blessures réelles et d'un manque de scénarios.


Ici, nous examinons cinq champions actuels de la WWE qui pourraient manquer SummerSlam cette année et la raison potentielle pour laquelle.


Sonya Deville et Chelsea Green ont battu Raquel Rodriguez et Liv Morgan, blessées, la semaine dernière pour devenir les championnes par équipe féminine de la WWE. Cependant, le duo s'est depuis limité aux segments des coulisses, de nombreux fans estimant que Green avait été punie pour les actions de son mari .


Le mari de la championne et ancienne superstar de la WWE, Matt Caradona, a récemment participé à un événement indépendant avec une réplique de son titre. Alors que les fans craignent que Green ne subisse des conséquences pour la même chose, une raison plus importante pourrait l'empêcher, ainsi que Deville, de concourir à SummerSlam.


Aucune équipe féminine sur la liste avec une revendication légitime pour les championnats. Toute chance de construire une rivalité pour organiser un match pour le titre à SummerSlam serait négligeable à moins que les challengers ne soient couronnés via un tournoi impromptu.


Rhea Ripley était dans une querelle avec Raquel Rodriguez et Liv Morgan sur RAW. Sa bagarre dans les coulisses avec les anciens champions par équipe a laissé Rodriguez avec une blessure au genou qui à son tour a causé sa perte de titre. Morgan a pris sur lui de se venger de Ripley, mais la championne du monde féminine a détruit son adversaire dans un segment brutal .


Des rapports dans les coulisses ont confirmé plus tard que Morgan avait été légitimement blessée et qu'elle prendrait du temps pour récupérer. Avec seulement un épisode de RAW restant avant le prochain événement en direct premium, la WWE a désespérément besoin de confirmer le match pour le titre des membres de Judgment Day.


Depuis que Becky Lynch est occupée dans sa querelle avec Trish Straus et Zoey Stark, la seule challenger de Ripley est Raquel Rodriguez. À moins qu'elle ne revienne sur la marque rouge la semaine prochaine pour défier Rhea Ripley à un match pour le titre, The Eradicator pourrait ne pas défendre son or à SummerSlam.


Un autre segment de blessures massives sur le dernier épisode de WWE RAW a vu Kevin Owens radié de la télévision. Les rapports ultérieurs ont confirmé qu'il avait subi une blessure légitime aux côtes et qu'il travaillait sur l'inconfort pour remplir toutes ses obligations avant de prendre du temps pour se reposer.


Avec Owens hors de combat, il est peu probable que nous voyions le meilleur duo d'amis défendre son championnat par équipe incontesté à SummerSlam. Ce serait également le deuxième événement Premium Live d'affilée où KO et Zayn ne figureraient malheureusement pas dans la carte de match.


Cela a également soulevé des inquiétudes quant à leur avenir en tant que champions , d'autant plus que le retour d'Owens n'a pas de calendrier solide. Il sera intéressant de voir si leur scénario se résumera à devoir annuler les titres en raison de la blessure ou si Zayn trouve un allié temporaire dans un autre top babyface en remplacement d'Owens.

Commentaires