Voici 4 champions actuels qui ne lutteront peut-être pas à WWE SummerSlam 2023

 


La WWE diffuse un grand événement presque tous les mois. La promotion basée à Stamford propose une poignée d'événements en direct Premium majeurs qui ont lieu chaque année et qui sont considérés comme les "big 5". Cela inclut WrestleMania, SummerSlam, le Royal Rumble, Survivor Series et, plus récemment, Money in the Bank.


SummerSlam devrait arriver dans quelques semaines seulement. La plus grande fête de l'été sera diffusée à partir de 20 h 00 HNE le samedi 5 août 2023. Le spectacle aura lieu devant des dizaines de milliers de fans bruyants au Ford Field de Detroit, Michigan.


Aucune carte officielle n'a été révélée pour le grand événement, mais la plupart des grands matchs commencent à prendre forme. Les goûts de Seth Rollins, Roman Reigns, Gunther et Asuka participeront sûrement au grand spectacle, et la façon dont la télévision est réservée pointe dans cette direction.


Malheureusement, il y a une poignée de champions qui pourraient finir par manquer le spectacle en fonction de la carte projetée. Bien qu'ils puissent encore être ajoutés au grand événement, il n'y a pas beaucoup de place et il y a clairement beaucoup de concurrence pour la composition empilée. Cet article se penchera sur les champions actuels qui ne finiront peut-être pas par concourir à SummerSlam.


Vous trouverez ci-dessous quatre champions actuels qui ne peuvent pas lutter à WWE SummerSlam 2023.


#4. Sami Zayn & #3. Kevin Owens, les champions par équipe pourraient manquer le grand événement


Kevin Owens et Sami Zayn sont deux des superstars les plus populaires de la WWE aujourd'hui. Les deux hommes sont populaires depuis longtemps, mais leur adulation par le public a atteint de nouveaux sommets cette année, grâce à leur querelle avec Roman Reigns et The Bloodline.


La paire a remporté les titres incontestés par équipe de la WWE lors de l'événement principal de WrestleMania 39. La première nuit était consacrée à l'or par équipe, et la paire canadienne s'est dressée sur les Usos, mettant fin au plus long règne de titre par équipe de l'histoire de l'entreprise.


Bien que leur victoire ait été monumentale, ils pourraient finir par manquer SummerSlam. Il n'y a pas d'adversaires évidents pour les deux stars à combattre. Ils ont vaincu Pretty Deadly la veille de Money in the Bank. Ils ont également réussi à ranger The Usos , Imperium et même The Street Profits depuis qu'ils ont remporté les titres.


Si les deux ne font pas la carte SummerSlam, ce serait assez regrettable. Ils ont participé à plusieurs événements principaux cette année, donc manquer la carte SummerSlam réelle après ne pas avoir été en action à Money in the Bank pourrait s'avérer être une erreur.


Liv Morgan et Raquel Rodriguez sont une paire qui ne devrait pas fonctionner, mais elles le font. Sur le papier, ils n'ont pas grand-chose en commun. Ce sont des lutteurs complètement différents avec des personnalités différentes, mais d'une manière ou d'une autre, ils travaillent incroyablement bien en équipe.


Les deux étaient les champions par équipe féminine de la WWE plus tôt cette année. Ils ont malheureusement dû abandonner les ceintures lorsque Liv s'est blessée. Heureusement, Morgan est revenue à l'action et les deux ont récupéré les titres par équipe féminine de la WWE à Money in the Bank.


Bien qu'ils soient nouvellement couronnés champions, ils pourraient ne pas défendre leurs ceintures lors du prochain événement Premium Live.


Selon des informations récentes , Raquel Rodriguez pourrait défier Rhea Ripley pour le championnat du monde féminin lors de la plus grande fête de l'été. Si cette nouvelle s'avère exacte, The Miracle Kid n'aura apparemment pas de match au grand spectacle. Cela signifierait également que leurs titres convoités par équipe ne seraient pas défendus.


Austin Theory est une superstar de la WWE dont beaucoup pensent qu'elle pourrait diriger l'entreprise pendant des années, voire des décennies, à venir. À seulement 25 ans, Austin a réussi à remporter le championnat des États-Unis à deux reprises et a même battu John Cena à WrestleMania.


Dans son deuxième règne avec la ceinture convoitée, Theory détient le championnat des États-Unis depuis Survivor Series l'année dernière. Avec plus de 200 jours en tant que champion, beaucoup se demandent combien de temps il pourra conserver l'or.


Bien que son règne avec l'or ait été impressionnant, il pourrait bien manquer la plus grande fête de l'été. Austin n'a pas de match évident pour la carte, et il n'y a pas de rumeurs majeures faisant allusion à un combat imminent.


Il pourrait potentiellement combattre à nouveau Sheamus , mais étant donné à quel point la carte peut être empilée, Theory pourrait finir par manquer le grand spectacle.

Commentaires