Triple H a ouvert la voie au département créatif de la WWE depuis septembre de l'année dernière. Il y a eu un changement significatif dans la direction créative sous son régime et de nombreuses superstars qui ont déjà lutté se sont épanouies sous Hunter. Leurs scénarios ont captivé l'imagination et ils ont retenu l'attention des fans.
Cependant, il y a eu quelques superstars dont la réservation s'est arrêtée et elles sont descendues sur la carte lorsque The Game a pris le relais. Leurs intrigues ont été décevantes et leur course à la WWE a considérablement ralenti.
Jetons un coup d'œil à 3 superstars de la WWE qui sont moins bien loties que lorsque Triple H a repris Creative.
À l'époque de M. McMahon, l'ancien président de la WWE était sur le point de faire d'Austin Theory la plus grande star de cette génération. Theory était le protégé de Vince McMahon et a été engagé dans des querelles et des intrigues de premier ordre. McMahon l'envisageait comme une star de premier plan qui pourrait être le prochain visage de l'entreprise.
Cependant, la carrière du joueur de 25 ans a connu une chute importante avec un changement dans le régime créatif. Bien que Triple H le considérait comme une star talentueuse, il ne pouvait pas exploiter tout son potentiel sur la liste principale. Le CCO de la WWE l'a réservé dans des querelles et des scénarios ternes.
L'échec de l'encaissement de Theory est un excellent exemple de sa réservation plus pessimiste sur la liste principale. Austin Theory a finalement remporté le championnat américain, avec un léger changement de caractère, mais cela n'a finalement pas fait grand-chose car il n'en a pas fini avec les fans. La trajectoire de carrière de A-Town Down a certainement diminué avec Triple H en tant que Creative Head.
Bayley est indéniablement l'une des plus grandes stars de la division féminine de la WWE. Elle est championne du Grand Chelem et sa carrière a explosé à l'époque de Vince McMahon. Avec Triple H prenant le siège du conducteur, Bayley a eu du mal à déployer ses ailes sur la liste principale. Le CCO de la WWE a choqué le monde lorsque Bayley est revenue d'une blessure à SummerSlam l'année dernière, l'associant à Dakota Kai et Iyo Sky.
Depuis la formation de Damage CTRL, Bayley n'a pas fait grand-chose à part élever les deux nouveaux visages de sa faction. Elle a définitivement perdu son lustre en raison de sa mauvaise réservation sous le régime de Triple H. Alors que les projecteurs sont braqués sur Dakota et Iyo, Bayley a été placé sur le siège arrière. Elle n'a pas non plus été vue sur la photo du titre depuis un moment maintenant.
La championne du Grand Chelem a du mal à retrouver le rythme qu'elle avait sous l'ancien président de la WWE, Vince McMahon . Il y a même eu des cas où The Role Model a exprimé son exaspération en raison de sa réservation décevante. Ainsi, on ne peut nier que les actions de Bayley ont sûrement baissé avec Triple H en tant que Creative Head.
Le personnage de Brock Lesnar a connu un changement significatif avec un changement dans le régime créatif. Il a toujours été considéré comme une bête indomptable qui faisait des ravages. Il a conquis le plus grand des plus grands et a toujours fait partie de querelles et de matchs de haut calibre tout au long de sa carrière.
Cependant, les choses ont changé avec Triple H en tant que Creative Head. L'aura dominante de Lesnar a commencé à s'estomper et sa réservation a piqué l'intérêt des fans. Hunter l'a réservé dans des querelles et des matchs insignifiants, qui n'ont pas vraiment égalé sa puissance de star. La Bête Incarnée, qui dominait autrefois tout le monde, a constamment perdu des matchs sous le régime de Triple H.
La WWE a utilisé Brock Lesnar comme échelle pour élever d'autres superstars sur la liste principale. Cependant, sa réservation a sûrement déçu les fans, qui pensent que Lesnar a perdu son étincelle. Avec une transition dans la WWE Creative, The Beast Incarnate s'est retrouvé dans une position inconnue sur la liste principale.
Commentaires
Enregistrer un commentaire