WWE Money in the Bank n'est qu'à quelques heures de l'émulation à l'O2 Arena de Londres, en Angleterre. Plusieurs grandes stars devraient apparaître pour l'événement en direct premium, une légende présente dans la région est The Undertaker. Cependant, les fans ne doivent pas espérer.
Bien que The Undertaker soit au Royaume-Uni, il n'est pas là pour WWE Money in the Bank . Il est prévu dans la région pour son 1 deadMAN SHOW avec quatre programmes du 1er juillet au 4 juillet. Dans cet esprit, il est possible que The Phenom ne reste que dans les coulisses et n'apparaisse pas pour la diffusion réelle du MITB.
Son premier spectacle, le 1er juillet, aura lieu à l'Indigo de l'O2 à Londres, au Royaume-Uni. Le 2 juillet sera à Wolverhampton, au Civic at the Halls. Le 3 juillet sera à Manchester à l'Albert Hall, et le dernier le 4 juillet sera à Glasgow à l'O2 Academy.
Une autre légende de la lutte à Londres pourrait-elle avoir un retour surprise sur WWE Money in the Bank?
Un autre nom important présent à Londres est la légende de la lutte, John Cena. Cependant, il peut avoir le même statut que The Deadman concernant une apparition à WWE Money in the Bank.
Le leader de la cénation serait dans le pays pour tourner un film avec les autres acteurs Idris Elba et Priyanka Chopra, pas pour l'événement en direct premium. S'il a le temps, il pourra aussi leur rendre visite en coulisses mais ne participera pas au spectacle.
Selon les rumeurs, quelles grandes stars reviendraient pour le prochain WWE Money in the Bank?
Bien que The Undertaker et John Cena ne soient pas présents en direct lors du prochain événement en direct premium, les fans doivent tout de même s'attendre à quelques surprises. D'autant plus que certaines des meilleures stars de la WWE auraient récemment fait leur retour à l'O2 Arena.
La première superstar qui serait de retour est Bray Wyatt, qui est absent depuis mars de cette année en raison de problèmes physiques signalés. Il a été partagé qu'il pourrait revenir ce soir et raviver sa querelle avec Bobby Lashley.
Randy Orton, absent depuis mai de l'année dernière, serait de retour mais avec des dates contradictoires . Certains ont signalé que même si un retour est en préparation, ce ne sera pas au MITB. Pendant ce temps, d'autres affirment que ce sera pendant l'événement.
Le britannique Drew McIntyre, qui a été vu pour la dernière fois à WrestleMania 39, pourrait également revenir ce soir. Selon les rapports, la promotion basée à Stamford " espère " que The Scottish Warrior apparaisse à Money in the Bank.
Il reste à voir si une surprise revient sur Money in the Bank 2023 ou d'autres moments choquants sont en magasin.
Commentaires
Enregistrer un commentaire