Seth "Freakin" Rollins est champion du monde des poids lourds depuis moins de deux mois, mais il n'a pas peur de dire ce qu'il pense et d'envoyer des coups vers l'actuel champion universel incontesté de la WWE !
Depuis qu'il a remporté le titre à Night of Champions 2023, Rollins est devenu le champion de la WWE. Il a défendu le titre mondial des poids lourds contre tous les arrivants, plus récemment contre Finn Balor à Money in the Bank 2023 :
Jusqu'à présent, le règne du titre de The Visionary a été un succès retentissant. Aux yeux de nombreux membres de l'univers de la WWE, c'est déjà plus impressionnant que le séjour de plus de trois ans de Roman Reigns en tant que champion universel incontesté de la WWE . La raison? Eh bien, Rollins défend régulièrement son titre – ce que Reigns ne peut pas revendiquer. La dernière fois que Reigns a mis en jeu le championnat le plus prestigieux du divertissement sportif, c'était à WrestleMania 39, un événement qui a eu lieu il y a plus de trois mois.
Seth Rollins reconnaît que son titre n'est pas au même niveau que celui de Roman Reigns
La vérité fait mal : Reigns n'a pas été un champion actif. Il défend rarement son titre, et beaucoup à l'intérieur et à l'extérieur de la WWE considèrent l' introduction du championnat du monde des poids lourds comme un titre secondaire dont la création a été rendue nécessaire par le manque d'intérêt de Reigns pour la lutte sur une base régulière. Sans surprise, Rollins est l'une de ces personnes à l'intérieur de la WWE qui a récemment adressé de sévères critiques à Reigns. En fait, Rollins est de retour: lors d'une récente apparition sur le podcast Out of Character , The Visionary a de nouveau pris Reigns à partie, parlant apparemment pour l'ensemble du vestiaire Monday Night RAW dans le processus.
"Je ne me fais aucune illusion sur le fait que ce titre est le même que celui de Roman", a-t-il déclaré à l'animateur Ryan Satin. "Ce titre existe et tant d'équité y a été investie au cours des dernières années. Cela signifie beaucoup. Vous avez vu à quel point c'était évident, même à Money in the Bank, quand [Roman] a été épinglé pour la première fois dans trois ans et demi. Vous ne pouvez pas simplement entrer et prétendre que tout d'un coup ce titre est si important. Personne ne va acheter cette merde.
En effet, Rollins a une bataille difficile à gravir : il doit élever le titre mondial des poids lourds à un niveau que l'univers de la WWE considère comme égal au championnat universel incontesté de la WWE de Reigns . À ce stade, le championnat de Rollins n'a pas la longévité pour être considéré comme égal par tous les moyens. Sans surprise, il pense qu'être un champion de combat est la clé pour construire un championnat.
Seth Rollins clarifie ses aspirations au titre de champion du monde des poids lourds
Rollins a révélé qu'il avait grandi en regardant des superstars légendaires porter le championnat de la WWE au plus haut niveau et reconnaît qu'il a de grandes chaussures à remplir.
"La façon dont j'ai toujours vu les champions que j'admirais et que j'aspire à être étaient les champions qui ont remporté le titre dans chaque territoire et chaque ville et l'ont défendu", a expliqué Rollins. "Et puis, au fil du temps, les gens ont cru que c'était un gros problème. Je suis arrivé quand Cena et CM Punk étaient champions du monde. J'ai grandi en regardant Bret Hart et Shawn Michaels, Triple H. Ce sont les gens qui ont fait ça pour le titre mondial qu'ils portaient. J'essaie autant que possible de remplir ces chaussures et de rendre ce championnat du monde des poids lourds aussi grand que possible pour moi et le reste de la liste.
Au cas où Rollins n'était pas assez clair, il a directement critiqué Reigns et son éthique de travail.
"Voici le truc, si Roman faisait ce que je fais, il n'y aurait pas vraiment besoin d'un championnat secondaire", a déclaré ostensiblement Rollins. "Il n'y aurait pas besoin d'un autre titre mondial des poids lourds sur RAW, car nous aurions quelqu'un qui ferait ces choses. Cela donnerait une direction aux personnages de la série et à la série elle-même. En raison de l'itinéraire qu'il a choisi et ce qu'il veut faire de son emploi du temps et de son titre n'est pas ce que je fais, quelqu'un doit combler ce vide."
Nous devons nous demander : Rollins aurait-il le courage de dire cela au visage de Reigns ?
Néanmoins, nous sommes heureux qu'une superstar de la WWE de haut niveau ait appelé Reigns pour son étrange emprise sur le championnat universel incontesté de la WWE. Et si nous sommes honnêtes, Reigns mérite tout le drame The Bloodline qu'il obtient pour ce qu'il a fait subir à l'univers de la WWE ces dernières années !
Seth Rollins révèle un plan raté pour élever le titre aux États-Unis
Rollins a continué à tirer le rideau lors de son apparition en podcast, avouant que des mesures avaient été prises pour élever le championnat des États-Unis lundi soir RAW, mais en vain.
"Nous avons fait de notre mieux avec le championnat des États-Unis pendant un petit moment, mais cela n'a jamais vraiment ressemblé à un championnat du monde des poids lourds", a-t-il admis. "Il doit y avoir cette personne, il doit y avoir cet endroit où tout le monde peut se rendre et essayer de se battre. Je suis très heureux d'être la carotte qui pend là. Je pense que c'est une bonne chose."
En fait, nous ne sommes pas d'accord. C'est une bonne chose que Rollins soit en tête d'affiche de Monday Night RAW en tant que champion. Nous ne pouvions penser à personne de mieux.
Voici Seth "Freakin" Rollins qui élève le titre mondial des poids lourds au point où nous pouvons tous cesser de nous soucier autant de l'or que Reigns traîne.

Commentaires
Enregistrer un commentaire