Roman Reigns envoie un avertissement aux Usos en rappelant à tous sa célèbre victoire sur deux anciens champions de la WWE

 


Roman Reigns a envoyé un message d'avertissement aux Usos avant The Bloodline Civil War à WWE Money in the Bank tout en rappelant à tout le monde sa célèbre victoire sur deux grands noms.


Le chef tribal est au sommet de la montagne depuis près de trois ans, au cours desquels il a décroché une multitude de grands noms. Il a défendu son championnat universel contre Edge et Daniel Bryan dans un match à triple menace à WrestleMania 37, où il a empilé les deux stars sur chacune et les a épinglées en même temps pour affirmer sa domination.


Le chef de table a prédit une fin similaire pour The Usos à Money in the Bank ce soir, où il fera équipe avec Solo Sikoa. Reigns s'est rendu sur Twitter avant la confrontation à venir pour publier une photo de sa victoire sur Edge et Daniel Bryan tout en envoyant un message à ses cousins.


Roman Reigns a été impliqué dans une guerre à part entière avec les Usos sur WWE SmackDown


L'histoire de Bloodline a été l'un des actes les plus chauds de la lutte professionnelle depuis sa création. La saga qui a commencé avec Roman Reigns essayant d'amener les Usos à unir leurs forces avec lui a bouclé la boucle car les deux parties se tiendront face à face à Money in the Bank.


Les deux parties se sont retrouvées face à face à SmackDown hier soir, où les choses sont devenues physiques après un bref échange de mots. Le spectacle s'est terminé avec la sécurité essayant de séparer les deux équipes pendant que la famille Anoa'i se battait entre elles. Cependant, ils n'auront pas à attendre longtemps pour régler leurs différends puisque Money in the Bank sera en direct de l'O2 Arena dans quelques heures.


Jey Uso a également fait allusion à la rupture de la séquence de Roman Reigns, car ce dernier n'a pas été épinglé ni soumis à la WWE depuis TLC 2019. Il y a également eu des rumeurs selon lesquelles Jey affronterait le chef tribal à SummerSlam, et l'ancien épinglant le champion universel incontesté de la WWE. à Money in the Bank pourrait certainement mettre cela en place. Les Usos ont également plaidé pour que Solo Sikoa soit le prochain "chef tribal", ce qui pourrait créer des tensions entre Roman Reigns et The Enforcer.


Selon vous, qui sortira vainqueur de The Bloodline Civil War? Sonnez ci-dessous et faites-nous part de vos réflexions.

Commentaires